@Perikles1 : Message supprimé; Ton jugement sur la modération n’est pas acceptable, et la moderation n’a pas a te rendre compte de ses actions. Merci de tenir compte de cet avertissement
Commentaires : Tesla : ne dites plus "les bras m'en tombent", mais "le volant m'en tombe des doigts"
Je ne tiens pas compte de votre avertissement, et mon jugement est tout à fait acceptable. Des propos qui ne sont pas insultants n’ont pas à être supprimés. De longues vacances ne me dérangent pas le moins du monde.
Tres bien; Ton vœux est exaucé
Tu aimerais bien en avoir un « précieux » comme bien des gens.
Ca, c’est ce que veulent croire certaines personnes. Mon beau-frère est comme ça, persuadé que tout le monde lui envie et jalouse ce qu’il possède*, alors que la vérité est que tout le monde s’en fiche et fait ses propres choix.
- et quand il estime que quelque chose ne suscite plus d’admiration, l’objet pourtant déclaré jusque-là parfait est remplacé par un autre dans l’espoir de susciter à nouveau admiration/envie/jalousie. Bref, le meilleur moyen qui soit pour ne jamais être satisfait de rien bien longtemps.
Au moins c’est une hybride, y a du progrès… Pour la finition, on est très loin des débuts d’il y a 5 ans. Tesla bouge vite, les améliorations sont apportées en continu, direct sur la chaîne de montage. Et il ne faut pas confondre la sobriété pour un manque de qualité.
Un commentaire sur le fait que c’est maintenant qu’il faut mettre à jour le logiciel de modèles de 2016 ? pourquoi est-ce que ça n’a pas été fait plus tôt, si l’amélioration est « continue » ?