Commentaires : Tesla montre enfin un "vrai" CyberTruck de préproduction, découvrez-le en vidéo

À l’occasion de son Investor Day, Tesla a exposé un modèle de préproduction de son Cybertruck. Une bonne manière de laisser la presse découvrir sous toutes les coutures l’une des dernières versions du pick-up d’Elon Musk avant son entrée définitive en production.

1 « J'aime »

Pas pressé du tout de voir cette horreur sur la route.

4 « J'aime »

Les gros rétros c’est pour bien voir derrière: si tu rentre dans quelqu’un avec une aile arrière il est empalé!
Comment on dit déjà? ah oui, objet contondant… pas autorisé chez nous ça.

1 « J'aime »

Il a intérêt à être blindé aussi côté vol, parce qu’il va être très recherché par les malfrats qui voudraient défoncer des distributeurs de billets ou des barrages de police. ^^

1 « J'aime »

Surtout, il y a des marques qui abandonnent le « vulgaire » rétroviseur pour des caméras, mais l’une des voitures avec le plus de caméras au monde… non.

2 « J'aime »

C’est en effet ironique quelque part. ^^

De mémoire, il est prévu que les retros soient retirables pour les marchés où c’est autorisé.

2 « J'aime »

Ah ils ont changé l’essuie glace avant il n’est plus que pivotant.

PS. Je suis surpris que le guignol qui fait mususe avec son laser vert ne se soit pas repris un pain dans la tronche.

Pourquoi invendable ? Audi fait bien des VE de presque 3tonnes à vide toutes options…

ils n’ont qu’à faire comme Jeep (je ne suis plus sûr si c’était eux) en leur temps, passage à de l’alu (au lieu de l’acier) et gains de 500kg rien qu’avec le chassis , oui c’est énorme.

Le Cybertruck vas perdre 1Tonne au minimum ? Sinon en Titane tant qu’on y est, histoire d’avoir le meilleur des 2 mondes, par contre le prix va exploser…

Après avoir mis en avant sur tous les tons la carrosserie en acier inox ? même Musk n’est pas idiot au point de faire marche arrière là-dessus. ^^

En passant, quid de l’annonce de Musk en décembre 2021, celle qui disait que le Cybertruck pourrait se déplacer en crabe grâce à un très fort angle de braquage des 4 roues ? :thinking:

2 « J'aime »

Absolument magnifique ce Cybertuck. Fan absolu je suis

4 « J'aime »

soit c’est un troll de kalitay, soit va falloir revoir tes goûts ^^

4 « J'aime »

Dotés de pneu Michelin sans air, ce Truck pourrais devenir invincible, c’est juste une idée…

2 « J'aime »

Destiné aux beaufs de la route qui font déjà n’importe quoi aux volants de leur Range Rover ? :thinking:

3 « J'aime »

Non je pensais à des utilisations dans l’outback australien…

Sinon Bonjour! :hugs:

Places arrières uniquement pour les gens de moins de 1,50 m

1 « J'aime »

Ou en porche Cayenne bien plus efficaces sur la route! :slightly_smiling_face:

Toujours aussi moche le CyberTruck !!!

1 « J'aime »

On aura rarement vu de produits ressemblant autant à une mauvaise blague arriver sur le marché. Un poisson d’avril qui a très mal tourné.

1 « J'aime »

On dirait un véhicule sorti tout droit des navets de film de SF des années 70/80. :rofl:
Que ce soit l’extérieur ou l’intérieur, c’est tellement laid…

8 « J'aime »