Commentaires : Tesla montre enfin un "vrai" CyberTruck de préproduction, découvrez-le en vidéo

Disposera-t-il lui aussi du Full Self Dying ?

PS : mon dieu cette musique moisie…

Quelle aberration ce machin … faut vraiment rien avoir dans le ciboulot pour s’y intéresser ^^

Le pire, c’est que même en « vrai », ce truc(k) a toujours l’air aussi faux… MDR

1 « J'aime »

Oui, ça rappelle la finition du véhicule dans la série « L’âge de Cristal ». MDR

1 « J'aime »

encore plus moche en vrai qu’en modélisation…

Rassurez-moi c’est un concept-car pour le prochain salon de l’auto ? Ils n’ont juste pas encore appliqué le design TESLA dessus ?

Au delà de mon cas personnel, car je pense que ce « camion » est à l’opposé de mes goûts en matière de voiture, je suis très sceptique sur plusieurs points.

Une seule autre voiture a été faite en acier inoxydable par le passé à ma connaissance : la Delorean DMC-12. Au delà de sa popularité « uniquement » du à retour vers le futur, elle a était un échec commercial et surtout financier, cuisant. Notamment à cause des problèmes lié à l’inox.
Les gens ont vraiment envie de se prendre des boules de pétanques sur la carrosserie pour prouver que son « camion » est solide ? :x

Ensuite j’ai du mal à croire que l’UE puisse homologuer des arrêtes « tranchantes » d’inox comme ça !

Mais il va s’en vendre des brouettes aux USA oui

J’adorais cette série! surtout ROM! mais pour ce qui est de la voiture solaire dans le film elle est quand même plus belle que cet engin!

1 « J'aime »

Aux US ils commencent juste a modifier la loi qui interdit les rétros caméras, donc ils s’adaptent :stuck_out_tongue_winking_eye:

Oui, mais seulement si le truck roule en marche arrière :rofl:

Pour les américains, oui ils vont les vendre comme des petits pains, pour l’Europe, entre la taille, le poids et les formes, ça va être compliqué, surement dispo en import non officiel comme certains gros pick up que l’on peux croiser :face_with_monocle:
Pour chez nous ça sera bien plus tard, ils avaient évoqué un modèle plus petit :thinking:
L’avantage c’est qu’ils auront corrigé quelques défauts dans la V2, parce que là, les joints tous vrillés sur un véhicule d’expo ça le fait moyen, même si c’est leur marque de fabrique :crazy_face:

toujours pas compris ou étaient les phares ? :thinking:

Aussi moche en version pré-prod. Chacun ses goûts et couleurs…ah non…pardon…pas de couleurs ici.
Je trouve la finition pas terrible. Pas mal de plastique, intérieur carré, trop lourd, trop long, trop haut, trop carré, trop cher, trop de tout!
C’est bien que ce type de voiture existe, mais je pense que ça va rester un produit de niche. Est-ce-que Tesla va faire de l’argent avec ça? Je ne pense pas, mais ça fait parler d’eux…

Ou est la tourelle?

1 « J'aime »

Est-ce qu’on peut jeter une boule de pétanque dans les vitres ? xD

Moi j’aime bien. Au moins on essaye un truc la.

1 « J'aime »

C’est le trait lumineux qui doit être en Matrix led. Il y en a en bas aussi (anti brouillards ?)

A moins qu’ils aient mis des micro perforations pour en cacher derrière, mais peu probable pour optimiser la production.

Mais ceux-là doivent quand même répondre aux normes pour pouvoir être homologués à titre individuel (ce qui est possible en France comme en Belgique), ce qui sera sûrement impossible pour le Cybertruck. ^^

Sinon personnellement, je n’aime pas l’intérieur des Tesla pour une raison toute simple : il est aussi chaleureux que la cellule d’un moine particulièrement austère. Aucun caractère, aucune personnalité ni ambiance, c’est banal au possible.

j’en vois tous les jours des bandes lumineuses sur les véhicules, jamais vu la puissance des phares !

La musique de fond est aussi moche que la voiture. Qui va acheter cet étron sérieusement ? Et surtout pourquoi ? Quel est le projet ? Je sais pas si faut en rire ou en pleurer.

Le passager va se faire chier par longue route sous la pluie ou la neige avec un essuie-glace qui couvre pas toute la fenêtre!

Oui j’ai hâte de voir ce que ça donne, là à vue de nez, la moitié du pare brise passager n’est pas balayé, même en Californie, il pleut pas beaucoup mais quand même, dans le reste du monde les essuie glaces sont utiles :stuck_out_tongue_winking_eye: