Commentaires : Tesla : le fabricant de voitures électriques violemment sanctionné par la bourse

Tesla a enregistré des résultats qui ont déçu les marchés. Ce qui a eu pour conséquence de faire mal au titre coté en bourse, en forte baisse.

C’est à l’équilibre sur les 12 dernier mois + ils ont eu le temps de constituer un gros cash-flow en 2023
Quel est le souci ?

2 « J'aime »

C’est écrit dans l’article.

:smiling_face_with_tear:

After the Winter is coming … Chinese eletric cars are coming :sweat_smile:

2 « J'aime »

C’est le bon moment d’acheter vu que Tesla viens juste de mettre en vente le Cybertruck et viens de baisser ses prix les mettant devant la concurence…
L’annee prochaine sera surement bonne

@MHC: c’est sur que les voitures electriques chinoises sont super en hiver vu qu’elles s’embrassent si souvent; ca rechauffe :smiley:

Un peu comme certaine Tesla, quoi… :sweat_smile:
accide10-2373580396

5 « J'aime »

Ne vous inquiétez pas, le patron ne risque rien.

Sur papier oui, mais en réalité, bof bof…
Car les voitures Chinoises ne font que flatter l’égo du consommateur.
Et la fiabilité n’est toujours pas là (ce niveau technologique de batterie est très pointu).

2 « J'aime »

Aucun souci à se faire pour Tesla (je ne suis pas un pro-Tesla).

Sur ta photo, ce sont des Nissan Leaf qui brulent, pas des tesla. :sweat_smile:

12 « J'aime »

Oui mais c’est tellement facile, gratuit (et stupide) de faire du China bashing… Ca a fait croire tant d’année que la Chine ne nous dépassera pas alors qu’on voit bien que dans la réalité des faits, c’est bien le cas.

1 « J'aime »

et les bumper qui tombe…

Cest un camion de nissan leaf. (Je ne possède qu’une lexus)

Jolie photo de Nissan Leaf. Mais si tu veux croire que c’est des Tesla, libre à toi.

1 « J'aime »

@paulposition
Tu sais que sur ta photo, ce ne sont pas des Tesla ? ^^
Je ne veux pas dire, mais là, tu ne fais pas crédible pour un dollar ^^.

2 « J'aime »

Oh bordel, ce que je trouve bien plus intéressant c’est une autre vidéo que ce gars a posté et que j’ai regardée ensuite…

« None of what comes from china is truth, all is propaganda ! »

Et si il n’y avait que ces deux vidéos, bordel le mec il en a des dizaines toutes plus hallucinantes les unes que les autres !

C’est terrifiant la société qui est en train d’émerger… Avec pour fer de lance ces sociétés basées sur le mensonge, l’artifice, la propagande, la censure, l’arnaque…

1 « J'aime »

Et au passage Bernard Arnault redevient le plus riche au monde

2 « J'aime »

Et oui l’action de Tesla chute a cause d’analyses qui ont mis la barre trop haut, alors que la ModelY vient de devenir la voiture la plus vendu du monde (devant les modèles de Toyota), vraiment pas de quoi s’inquiéter.

Comme disait Coluche, « Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire, » mais pour info et sauf erreur de ma part, les Tesla modèle Y propulsion produites à Berlin sont équipées de batteries LFP BYD technologie Blade, réputées très sûres concernant les risques d’incendies. :wink:

1 « J'aime »

et vu que les batteries ne sont pas européennes mais chinoises, à ce titre il n’est pas normal qu’elles bénéficient du bonus français

1 « J'aime »