Commentaires : Tesla dévoile officiellement le rafraîchissement des Model S et X : plus de 1000 ch et jusqu'à 840 km d'autonomie

C’est sûr, mais l’ennui, c’est que la direction est donc devenue beaucoup plus directe, il faudra beaucoup se méfier des coups de volant réflexes (une portière qui s’ouvre, un cycliste qui fait un écart brusque…) qui risquent fort de provoquer une sur-réaction du véhicule. Les acheteurs devront donc impérativement perdre leurs réflexes et automatismes habituels pour repartir à zéro et en acquérir de nouveaux. neutre

Je fais la même chose, et lorsque j’ai eu l’occasion d’essayer une voiture qui avait un volant du type avec un méplat dans le bas, je trouvais déjà ça gênant. ^^

C’est sûr, je n’ai pas dit que c’était positif. :wink:
Après, il y a peut-être un système de démultiplication en fonction de la vitesse, mais j’en toute (je pense que la règlementation impose que la volant doit être mécaniquement en lien direct avec la direction, enfin, tu me dira, ça peut se faire au moyen d’un système d’engrenages complexes).

La LOA c’est bien mais faut pas faire plus de 10000 km par an, sinon on paye le surcout, rendre le vehicule en parfait état sinon chaque bosse, rayure et défaut divers doit être payer au concessionnaire, donc a l’arrivé la loa coûte très cher. De nombreux articles dénoncent les abus des garages qui gagnent beaucoup d’argent sur le dos des clients