Commentaires : Tesla dévoile officiellement le rafraîchissement des Model S et X : plus de 1000 ch et jusqu'à 840 km d'autonomie

remboursé à 2200€/mois sur 5 ans. Tu fais quoi des 7.8K€ restants ?!?

J’ai le permis depuis 1985 et j’ai une voiture 5 CV,pour doubler j’ai aucun soucis ,de toute maniére comme c’est limité a 80 on double moins

en france c’est 130 max,donc les 0 a 100 en 2 secondes sont inutiles a moins que tu sois un kamikaze qui fait du dépassement dangereux

1 « J'aime »

Ca s’appelle le plaisir. La voiture n’est pas un ‹ outil › pour tout le monde, ça peut aussi être une passion, un loisir, etc… On peut aussi aller sur des circuits, avec sa voiture.

Arrêtez un peu de nous rabâcher votre éternel discours sur la puissance et les voitures, les limitations en vigueur, on les connait tous. T’aimes pas ça c’est ton problème, n’en dégoûte pas les autres ! Quand tu auras mon expérience sur la route, tu pourras certainement venir me faire la morale. Je roule en V8 et j’ai toujours mon permis, ne t’en déplaise !

5 « J'aime »

C’est bien ce que je dis… « une voiture de 5 cv » -> ça en dit long sur ton expérience automobile… La fiscalité n’a jamais aidé à doubler un camion :slight_smile:

3 « J'aime »

En v8,oui bonjour la conso de pétrole et de pollution

2 « J'aime »

Ton problème n’est pas financier, mais juste un manque d’envie ( ce que je peux facilement comprendre ).

Un v8 pour doubler un camion en france…

@Yves64250
Encore plus aux US ou dès que tu dépasses de 2mph la vitesse, tu as une lumière clignotante derrière toi pour te rappeler que les flics sont partout! C’est du vécu, je ne me suis jamais pris une prune en France à part un stationnement (je tente de respecter correctement le code de la route) mais presque une dizaine en 3 ans aux US! :stuck_out_tongue:

Celui qui a besoin de 1.000 cv pour doubler ne sait pas conduire, il est juste bon à déboîter et écraser la pédale de droite. neutre

4 « J'aime »

Et va se retrouver assez vite dans un platane…
Ceux qui ont essayé des voitures de plus de 500cv comprendront facilement! Il est souvent nettement plus compliqué de doubler avec 750cv qu’avec 250cv, écraser l’accélérateur à fond n’est PAS une option dans pas mal de cas! :smiley:

[troll]déjà qu’utiliser les commandes de la clim en roulant était pénible sur l’ancien modèle, maintenant c’est utiliser le volant en conduisant qui va devenir chiant[/]

2 « J'aime »

Je n’ai jamais eu de voiture aussi puissante, mais ma dernière moto (Kawasaki ZRX 1200, version belge non bridée) faisait le 0-100 en moins de 4 secondes, et je peux te dire qu’il fallait être prudent avec la poignée droite, à moins d’être en 5ème. ^^

1 « J'aime »

C’est quoi le rapport entre puissance et fiscalité ?

Enfin le retour de la modèle S qui a été délaissée a la sortie de la model3.

Juste déçu qu il n y ait pas encore les nouvelles batteries, genre 800 km d autonomie pour la LR et 1000 pour la plaid+.

1 « J'aime »

c’est pas moi qui a parlé de ça.

C’est plus que ça un moteur : ce sont des sensations, une sonorité particulière, des performances, des vibrations et une boîte de vitesse manuelle.
On peut voir la voiture comme un simple moyen de déplacement (comme vous), ou comme une passion…

2 « J'aime »

Il faudra que Tesla fasse des progrès en finition intérieure et si c’est le cas alors ca risque d’etre un carton !
Le pire c’est que Tesla risque d’avoir la prime de l’état pour des véhicules facturés + de 100,000 €… dur dur d’etre riche

Je reprends ta phrase : « j’ai une voiture 5 CV,pour doubler j’ai aucun soucis »
Je repose ma question : C’est quoi le rapport entre puissance et fiscalité ?

C’est décidément une attitude répandue que d’aller d’un extrême à l’autre, comme s’il n’y avait rien entre les deux. neutre

Celui qui veut un « moyen de déplacement » s’achètera une Dacia sans options, mais celui qui aime conduire n’a pas forcément besoin d’un grand nombre de chevaux pour prendre plaisir à conduire sa voiture, surtout s’il l’a soigneusement choisie.