Commentaires : Tesla dévoile des évolutions sur sa Model 3

La Tesla Model 3 bénéficie de diverses améliorations (physiques), visant à la rendre plus efficiente, pratique et confortable.

Pas de photo de la console centrale redessinée ?

2 « J'aime »

Dépenser 100000 euros pour cette bouse et puis quoi encore

Nonon c’est deux fois moins, le prix ! c’est là que c’est super intéressant comparer à d’autres voitures!

2 « J'aime »

Dommage qu’il n y ait pas plus de bouse comme ça :rofl:
Let s go trolls

3 « J'aime »

100000 euros avec toutes les options.

Tu confonds Model S et Model 3. neutre

https://www.largus.fr/prix-du-neuf/tesla.html

3 « J'aime »

elle ne coute pas 100000 boule tu confond avec la modèle s

1 « J'aime »

74 540 euros, je viens de faire la simulation sur le site officiel, avec la meilleure configuration on approche les 100000€, pour moi c’est de l’arnaque

donc si j’ai bien compris 75000€ c’est proche de 100000€, 25000 boule de différence me parait quand même un écart énorme (sauf pour un milliardaire)

3 « J'aime »

Bizarre bizarre , moi je viens de faire l’essai sur le site et j’obtiens 47999€
allez là : https://www.tesla.com/fr_fr/model3/design#payment et cliquez en bas à gauche sur comptant !!!
Donc si vous pouviez éviter de raconter n’importe quoi et ce serai cool

1 « J'aime »

Sauf que tu as du rater quelque chose, je viens également de faire une configuration sur Tesla.com par pure curiosité et en prenant toutes les options…je ne suis certes pas un fan de Tesla, mais il ne faut pas dire n’importe quoi non plus. neutre

45000 € premier prix pas 100 000 €

Oui mais la remarque initiale disait une voiture avec la meilleur configuration : pour moi la meilleur c’est la moins cher pas la full option !!! Le plus est-il le mieux ? Cela est typiquement un raisonnement consumériste, DSL.

Dans ce cas là, le terme « meilleure » ne veut pas dire grand chose.
Meilleur prix ou meilleur équipement ?

C’est tout différent et chacun fera sa propre interprétation.
Ceci dit, il serait tellement mieux pour garder la sérénité de la discussion d’admettre cela plutôt que d’essayer d’en coller plein la tête à son interlocuteur juste parce que l’on ne veut pas admettre qu’il y a plusieurs points de vue différents.

2 « J'aime »

Sur les bagnoles neuves, les modèles les moins cher, c’est les versions dépouillées…

Tout est dit
:+1:

Encore faut-il pouvoir comparer avec des options identiques… Et c’est pas possible de comparer un prix avec un FSD autonome ou face au réseau de recharge… Comparons des faits et de la technique et partageons nos sensibilités dans un paragraphe indépendant^^.
De mon point de vue peu importe le prix (50 ou 100k) avec un FSD et le réseau de recharge, aujourd’hui je ne peux concevoir de comparer en tant que grand rouleur extra agglomération avec choix d’orientation électrique, c’est sans concurrence et automatiquement -> TESLA.
Cependant chacun est libre de prioriser ce qu’il veut à l’achat, des gens ont bien achetés une « Multiplat » non?!
Du coup quelle est ta priorité quand tu achètes une voiture ? C’est un projet récent ou une réaction à chaud ?

Il serait intéressant de connaitre le gain en autonomie de la baisse de poids et des nouvelles jantes pour voir les impacts des améliorations proposées.

Dans tous les cas, on ne pourra pas dire que Tesla ne cherche pas à améliorer ses produits ; cette phase deux amène quand même un nombre conséquent d’évolutions.

un tel commentaire laisse supposer une surface financiére plutot réduite !!!