Commentaires : Tesla de nouveau rentable pour le quatrième trimestre consécutif

T’as n’a visiblement pas bien compris mon message, ou alors c’est de la grosse mauvaise foi …
Je n’ai jamais dis que l’accélération d’une voiture de sport était inutile, t’es d’une belle mauvaise foi.
L’accélération canon sur Tesla c’est juste un gadget pour les médias et la masturbation des fanboys. Sais tu que lorsque la Tesla fait un départ canon, les batteries chauffes tellement qu’il faut attendre un bon un moment avant de pouvoir en refaire, sans parler du fait que ça écroule l’autonomie. Avec une capacité sportive juste au départ d’un feu rouge c’est débile, ça ne sert à rien et comme je te l’ai dis la Tesla n’est pas une sportive destiné à aller sur circuit.
La Taycan est plus dans une optique de dynamique sportive en règle générale. La sportivité c’est pas juste le départ canon
Pour les superchargeur, le reseau en France reste très faible, meme pas un SC par département en moyenne. Le plus proche de chez moi par exemple est à 100km. Ca reste plutot faible. Et au rythme (lent) où Tesla en rajoute comparé aux ventes en croissance ça va créer un problème qui commence à faire raler car les SC sont de plus en plus saturé en période de départ
Le réseau Ionity c’est autre chose, déja il est beaucoup plus récent, c’est allemand donc ils font prioritairement leur territoire mais sur ce point je suis d’accord avec toi que Tesla a le réseau le pus complet mais ça fait plus de 10 ans qu’ils sont en cours d’expansion chez nous. Et ça reste encore très faible comme présence