Commentaires : Tesla Cybertruck : ce choix qui pourrait bien réduire la sécurité et encore retarder le lancement

Quand elle était petite, les parents de la petite Maye avaient un avion. Ils étaient à l’aise. D’ailleurs le grand-père d’Elon du côté de sa mère l’emmenait souvent explorer le désert. Une partie de sa qualité d’explorateur vient probablement de là.
Mais Maye adulte, c’est une autre histoire.

« les choses n’ont pas toujours été aussi faciles ou glamour : à 31 ans, elle a quitté un mari violent et s’est retrouvée mère célibataire sans un sou pour subvenir aux besoins de ses trois enfants »
Maye Musk, « Les leçons d’une vie »

Juste une question : qu’est-ce que tu gagnes à défendre Musk envers et contre tout ? Ça en devient malsain.

Chacun donne un sens à sa vie d’une manière ou d’une autre, avec un soleil autour duquel tourner. Dans mon cas, le soleil est ma famille et nos animaux, et pour d’autres c’est Elon Musk. neutre

@rexxie Et encore une fois, tu nous a transformé un sujet qui abordait un véhicule conçu par Tesla en tribune pro Elon Musk.

Cela est vraiment casse pieds pour tout le monde, rendant une discussion sereine quasiment impossible.
Parfois, je me demande si tu n’as pas des intérêts à le faire …
Et d’ailleurs, je ne suis visiblement pas le seul.

Bref, merci d’arrêter ce genre de comportements de manière immédiate, sous peine d’une nouvelle suspension qui serait définitive (vu le nombre d’avertissements et de sanctions que tu as déjà eu sans que ton comportement ne change, à un moment …).

Oui, mais là tu le prives de son SEUL loisir … encenser son dieu !
Bon, tant pis, on va tous s’en remettre :wink: