Définitivement NON…
Pour ma part, il y a un usage qui je pense attirera les early users : la frime, les riches s’en offriront un juste pour montrer qu’ils en ont un. Il n’est même pas impossible qu’on propose en option des formes masculines et féminines et/ou des visages personnalisés. ^^
Dommage, ça m’aurait intéressé, vraiment.
J’adore les histoires de personnes ou d’organismes avec trop d’argent, qui finissent par perdre des fortunes parce que leur avidité leur a fait perdre le sens des réalités.
C’est mon petit plaisir coupable.
C’est même sûr qu’il y aura carrément des options sexuelles plus ou moins rapidement après lancement.
Real Human (Äkta människor)…
Pourquoi dans 5 ans ? Avec Musk on a été à bonne école, on sait maintenant reconnaitre un monstre en gestation.
Altman EST un Elon Musk 2.0, il n’a juste pas (encore) réussi à s’accaparer assez de parts de sa société pour devenir ultra-mega-milliardaire, mais je suis sur que c’est le plan. Son projet d’investissement à 4 000 milliards de dollars 
 qu’il avait proposé il y a quelques mois vaut bien les 1000 milliards de dollars réclamés par Elon Musk.
C’est vraiment les deux pois d’une même gousse pourrie.
Non, non, rasoir d’Ockham, l’explication suffisante la plus simple est généralement la bonne.
Ouais la similitude est frappante. On lui laisse quelques années pour devenir fou et penser qu’il peut gérer le pays 
.
Ah ! Oui. Je suis presque sûr que c’est déjà fait.
@Redliner c’est de qui ? C’est presque poétique. Mais enfin pour l’instant je crois que le problème n’existe que dans les films, on a pas la technologie pour avoir un robot humanoïde efficace.
Pour ma part, il y a un usage qui je pense attirera les early users : la frime, les riches s’en offriront un juste pour montrer qu’ils en ont un
Oui c’est sûr. J’estime peut être mal mais il me semble que ça restera un petit marché. Je dirais quelques nouveaux riches. Parce que soyons sérieux, avoir un robot humanoïde qui te suit dans la rue, qu’est-ce que ça fera beauf au début… D’ailleurs les seuls qui ont des robots humanoïde en France ce sont les restaurant Chinois qui expose cet espèce de faux luxe un peu ridicule, avec de vielles bouteilles de vin hors de prix poussiérieuses en vitrine à coté du buffet fast food et du gras qui tapisse le sol. Et depuis quelques années avec un petit robot qui apporte les boissons…
Le temps que la robotique puisse prétendre à marquer un statut social comme une voiture, il va s’écouler du temps.
Oh ben tu sais y’a une croyance un peu étrange dans le monde vis à vis des investisseurs qui sauraient vachement bien ce qu’ils etc. Il suffit de regarder dans quoi investissent et/ou les conseil d’investissement de Lebmann Brother ou alors des aventures comme Theranos. Bref, on surévalue pas mal la rationalité de ces acteurs.
Oh toi aussi t’as joué à Alien Isolation ? C’est exactement le discours sur les androïdes c’est marrant.
Moi j’aurais bien voulu, mais je suis très vite resté coincé et je n’ai pas vu grand-chose du jeu. ![]()
Trop dur pour moi je te comprends
C’est pas ça, c’est parce que lorsque j’utilisais un terminal, je n’arrivais pas à en sortir. ![]()
J’ai tout essayé, toutes les touches du clavier y sont passées, rien à faire, impossible de quitter ce fichu terminal. Et bien sûr, aucune des solutions trouvées après recherches sur le Net ne fonctionnait. ![]()
Je ne me rappelle pas ce problème et maintenant ça fait trop longtemps pour pouvoir aider. Ce jeu est très bon, même si la fin, mpfff…