Commentaires : Tesla boycottée pour des raisons politiques ? Le malaise grandit chez les conducteurs de voitures électriques

Tesla souffre indubitablement actuellement de l’image de son patron. Car à cause d’Elon Musk, de nombreux conducteurs évitent dorénavant la marque.

https://clubic.com//actualite-587359-tesla-boycottee-pour-des-raisons-politiques-le-malaise-grandit-chez-les-conducteurs-de-voitures-electriques.html

Il vaut mieux acheter un bon 3008 puretech et continuer à faire la fortune de la station total à côté de chez soi et la concession du coin, le père ou le grand père avant soi. Le changement surtout pas

4 « J'aime »

Et on peut aussi ne pas aller d’un extrême à l’autre, ce n’est pas le choix qui manque parmi les marques et les modèles.

4 « J'aime »

Ce n’est absolument pas ce qui est dit dans cet article.
Sous entendre que ceux qui ne veulent pas acheter Tesla c’est parce qu’ils veulent acheter thermique est un mensonge pur et dur. Vous devez être d’extrême droite pour tordre ainsi la vérité quand cela vous arrange.

8 « J'aime »

Je n’ai jamais voulu de tesla, même avant les délires de melon…
Ce n’est pas un problème de ve ou vt, mais simplement un rejet viscéral de l’ergonomie du tableau de bord…
Je ne suis donc pas un client de perdu pour tesla, je n’aurais de toute façon jamais acheté ce truc.

8 « J'aime »

Il est vrai que l’obsession de supprimer les boutons physiques sur le tableau de bord, l’idée qu’en cas de coupure du courant il faut avoir lu le manuel pour savoir ouvrir la porte, les mesures d’économie de bout de chandelle (LIDAR) transformées en idée de génie, cela fait un paquet de chose qui me ferait rejeter Tesla dans mon renouvellement de véhicule. Sans compter qu’ils n’ont pas de véhicule en phase avec mes besoins, trop ruraux par certains côtés.

3 « J'aime »

ça c’est une réponse à la melenchon tout craché !

6 « J'aime »

Daily dose de propagande clubic anti-Musk, ça en devient comique…

En tous cas les raccourcis foireux ne semblent pas avoir de bord politique.

8 « J'aime »

J’ai pas de voiture, mais si je devais en avoir une, je preferait une tesla qu’une stelantis.

2 « J'aime »

C’est surtout que tu n’as pas lu l’article car à aucun moment il n’est écrit que les conducteurs concernés veulent acheter du thermique.

Phrase en trop, tu pourrais en subir les conséquences (tout en sachant que d’autres nous traitent de gauchistes, faudrait savoir ! )

Surtout quand Clubic ne fait QUE répéter quelque chose vu ailleurs sans en rajouter. On pourrait en rire mais ton commentaire me fait l’effet inverse !

Global EV Alliance vient de communiquer les résultats d’une étude menée sur 30 pays à travers la planète qui donne des résultats intéressants.

1 « J'aime »

Je confirme que Tesla a fait partie des marques que j’envisageais pour un futur achat, même si je n’ai jamais aimé le look.

Aujourd’hui, même si on m’en offrait une, je la revendrais pour me payer autre chose.

2 « J'aime »

Même réponse que plus haut : il y a de nombreuses autres marques qui comprennent de nombreux modèles.

Sérieusement, on se demande s’il n’y a pas des gens dont l’esprit fonctionne sur le mode « vous préférez quoi, avoir un nez de 20 cm, ou des jambes de 50 cm ? ». paf

2 « J'aime »

Genre une Volkswagen ou une Ford, voire une Porsche pour les plus riches, assurément.

J’ai un pote qui avait acheté une Tesla, avant que le melon ne fasse le zozo. Il l’a revendu parce que partout où il allait, dès qu’il se garait en ville, les passants ricanaient, le regardaient de travers, et certain lui faisaient même des réflexions.

2 « J'aime »

On est tous d accord sur un point : stellantis , c’est de la merde !

1 « J'aime »

Faut avouer que lorsqu’on regarde les 14 marques du groupe, il n’y a pas grand-chose qui fait envie.

Perso je resterai toujours sur les japonaises, les marques française et italiennes ne m’ont jamais attirées et je trouve les allemandes surfaites. neutre

En passant, je discutais tout récemment avec un autre client dans une concession Mazda, il m’a dit qu’après une Mazda 6 il avait voulu une Audi A3, qu’il avait eu pas mal de petits soucis divers avec et que les entretiens étaient « le coup de fusil » (pour reprendre ses propres termes) en concession. Alors il a repris une Mazda 3. ^^

Au redacteur : « … son étrange salut (comparé par certains à un salut nazi) » …
Cest un salut nazi point . Ce mec st un nazi et un raciste et il l’a confirmé par plusieurs propos . Sous entendre le contraire est grotesque et criminel.
Il est de la même trempe que Banon qui a lui meme un geste nazi non ambigue.

4 « J'aime »

C’est qu’il ne parle de ni ne répond à l’article mais au premier commentaire.
Et je trouve sa réponse globalement adaptée.

C’est étrange qu’on ne voit pas « @max6 à répondu à ».

J’aime les bonnes voitures, mais pas les voitures hors de prix. Pour moi, la voiture est avant tout un outil.

Ce que je cherche, c’est le confort, un coffre assez grand et la sécurité, pas le bling bling. Avec si possible une bonne autonomie, c’est mieux, mais pas indispensable.

2 « J'aime »