On dirait que Bloomberg est un outil pour ralentir la progression de Tesla.
« Comme quand il y a des changements arbitraires de prix des véhicules »
C’est arbitraire pour vous, c’est stratégique pour Tesla
« qui flinguent complètement le marché de l’occasion. »
Lol, vous voulez parler de ces gens qui vendaient plus cher leur tesla utilisée que ce qu’ils avaient payé en profitant de l’effet d’aubaine des pénuries? Les gens normaux savent qu’en sortant leur voiture neuve thermique du garage, elle a déjà perdu 10%… Ce qui permet d’avoir une adoption de masse c’est le marché de l’occasion quand les prix ne sont pas délirants… C’est normal que le prix en occasion baisse…
Perso 4 ans , zéro depensé en entretiens , perdu les clefs , un rangers s est déplacé 30€… Qui dit mieux ? Une petit i20 hyundai cela mba couté 450 euros pour une clef… Encore une fois les journalistes généralisent quand cela les aranges …
Ce que vous voyez de lui ce dont les quelques infos affichées par des médias , les quelques interventions et vous avez tout en main pour faire votre propre avis du personnage, c est magnifique . La voyance a de l avenir!
Effectivement, ne le connaissant pas personnellement je fais avec ce que les médias publient ainsi que ce que lui communique. Et il communique beaucoup… Pour le coup pas besoin de voyance… Mais si vous avez d’autres info vous qui semblez en avoir n’hésitez pas à les transmettre ![]()
En effet, Musk fournit amplement lui-même de quoi le basher. ![]()
Oui et avec un débit assez dingue. Ce n’est pas l’ensemble de la presse qui fait une collusion pour le basher en permanence, c’est lui qui sort connerie sur connerie plusieurs fois par jour.
Je partais sur un dimanche un peu morose, mais en lisant tous les commentaires, vous avez illuminé ma journée !.. ![]()
![]()
« Donc elle n’est pas neuve… »
Oui, comme votre moteur thermique, après 2 ou 3 ans, il peut encore assurer x kilomètres. Donc il n’est pas neuf…