Commentaires : Tesla a un gros problème, et c'est la cause n°1 de revente de ses véhicules selon cette nouvelle étude

ahahah merci pour ce moment

1 « J'aime »

Salut,

Alors oui, c’est très facile de cracher sur Musk, parce que justement il tend des perches pour, le graphique de bloomberg et sans appel.
Après, es-ce l’œuf ou la poule ? réponse :

Musk se comporte comme une personnalité géopolitique, traite très mal ses employés (on parle de morts), ment en permanences, vol ses clients, manipule les marchés, fuis ses créanciers et endette ses boites … On a matière à cracher sur lui.

Merci de ne pas retourner la charge de la preuve.

Après les conneries de camps politique … c’est d’la poudre aux yeux, il n’y a pas que les démocrates qui foutent la merde, les Républicains aussi. De même pour la gauche française, au centre et à droite aussi on regarde ailleurs.

Je pense sincèrement que ça na strictement rien a voir avec le camps politique.
La compromission et la connerie, ça n’a pas de monopole.

Penser en terme de camps, c’est plutôt manichéen.

1 « J'aime »

Bon week-end à toutes et à tous :sun_with_face:

2 « J'aime »

Tesla ne serai pas Tesla sans Elon Musk.
Les voitures sont bonnes et efficaces. Les prix ont monté puis diminué et les concurrents ont suivi. Le réseau de super chargeurs est bien présent et les concurrents sont encore un peu en retard.
Faut pas revendre une voiture à cause de son dirigeant. La VW Cox était associée à Hitler et pourtant elle a eu du succès…

1 « J'aime »

Oh si, la preuve Tesla a été créée sans Musk.

5 « J'aime »

Effectivement cela joue beaucoup, et pas que pour Tesla.
Les autres marques ont aussi des casseroles, mais pas de Gourou insuportable qui se pavane.

1 « J'aime »

Tesla , anciennement appelée Tesla Motors, a été fondée en 2003 par deux entrepreneurs américains, Martin Eberhard et Marc Tarpenning.

11 « J'aime »

J’ai personnellement eu vent d’option qui disparaissent et d’autres qui apparaissent juste parce que Elon à encore dis un truc sans fondement ni raison.
Ou des voitures inopérantes, parce qu’il y eu des critiques ou parce qu’un mec à ouvert le capot.

Je comprends que des gens quittent les Tesla par désapprobation.

Donc « Faut pas revendre une voiture à cause de son dirigeant » … mouais …

Et je rappel que la Volkswagen à été produite massivement aussi après la mort de l’autre moustachu, et surtout c’était une vrai révolution la voiture populaire pour l’époque.

Tesla n’a strictement rien disrupté, mais à rendu la voiture électrique cool.
Tesla fait des produits presque correct quand on écoute pas Musk parler.

1 « J'aime »

Tu es un nouveau Troll ou tu as une poussée de complotisme aiguë?
Juste pour savoir à l’avance si je dois te mettre dans la Catégorie de Sodium et autres dont je ne me rappelle plus, puisque je les ai bien sur, ban.

Non, ce n’est pas un nouveau troll, il est bien connu de nous les modos et avec un beau palmarès

10 « J'aime »

Twitter était une plateforme extrémiste qui collaborait avec le gouvernement démocrate en place pour influencer les gens (le FBI venait littéralement dans leurs quartiers pour leur dire quoi promouvoir - voir les « twitter files »).

Extrémiste de quoi ? Du centre ? Hooouuu, attention à l’extrême-centre ou le retour de Bayrou. Fear the Béarnais !
Tu te rends compte que les twitter files sont incomplets et qu’ils couvrent une période pendant laquelle Trump était président ? ’fait arrêter les sites conspirationnistes, c’est mauvais pour la santé.

2 « J'aime »

Gardez le nous, il est magnifique, une perle rare.

5 « J'aime »

Pour ne pas dire extrêmement à gauche …

Oh ben oui, la presse française est détenue à 90% par une poignée de milliardaires, qui sont tous bien connus pour être d’affreux gauchistes …

2 « J'aime »

’faudra l’inviter à souper un mercredi.

6 « J'aime »

Je trollais le troll mais je crois que ça a été pris au sérieux.
Toutes mes confuses.

3 « J'aime »

Parodie ou stupide ?

@adrift, j’espère que c’est du second degré, ou alors un troll Trumpiste perdu sur un forum de Tech ? Merci en tout cas vous m’avez fait ma journée , j’en ris encore

1 « J'aime »

« Tesla a un gros problème, et c’est la cause n°1 de revente de ses véhicules selon cette nouvelle étude »

« Qu’est-ce qui peut bien pousser les propriétaires de Tesla à finalement revendre leur véhicule ? Beaucoup de raisons, mais la première a de quoi étonner. »

C’est la goutte d’eau, j’ai l’impression de voir un lien Putaclick sponso à la fin des articles des Sites à pub

1 « J'aime »

En effet, des complots, ça existe, je me rappel très bien de la « fiole d’anthrax » au conseil de sécurité de l’ONU pour faire trembler les paupières.

Les USA sont connus pour être plutôt impérialiste, c’est pas nouveau, et ils sont pas les seuls.

Ça doit pas être une excuse pour voir que se qu’on a envie de voir.

Un complot basé sur aucune preuve, juste des affabulations … ça doit juste orienter l’enquête, et non établir d’une culpabilité.

J’ai par ailleurs envie d’incriminer les USA de la destruction des oléoducs NordStream, mais sans preuve, j’en ferai rien.

Par ailleurs, c’est pas parce que certains sont dans un dialogue mélien, que tout le monde pratique ce dialogue mélien.

Donc le manichéisme, c’est pas le délire de monsieur et madame tout le monde.
Par contre l’incompétence, est lui un fléau sans contrôle !

Donc pas besoin d’y voir des complots !

1 « J'aime »

C’est l’état de la presse gratuite en général. rien a voir avec Clubic.

C’est très dur d’exister quand on est gratuit et noyé dans la concurrence !

Je pense que c’est même le moment de remercier la rédac’ de n’etre pas tombé dans les travers de la concurrence, les papiers de clubic sont bien rédigé et d’une qualité correct.

1 « J'aime »