Commentaires : Téma la taille... de l'essuie-glace du Cybertruck de Tesla!

Tema le titre de boloss ça fait tiep.
Toujours moi sur ces commentaires, mais on ne peu pas faire un titre en français écrit ?
Journalistes, vous avez un rôle à jouer dans la propagation de la bonne langue française. Moi le premier j’en ai besoin.

Cimer!

3 « J'aime »

C’est une expression de bolossE. Moi j’aime bien le ton pas pompeux de certains rédacteurs.

genial si c’etait vendu pres de chez moi je serais le premier a en acheter un (fun, moins chiant a garer, pas trop de superflu ) j’aurais une smart qui est vendue par chez moi, mais bonjour la fiabilite… pas top

Ouf merci ! Ayant une culture acceptable de la culture locale de votre beau pays, je peux référer à cette bizarre manie de trouver cool de virer les syllabes à l’envers.

Encore faut-il connaître le sens du mot « mater », qui est peu connu au Québec. À l’international, je sais pas.

D’accord pour dire que le titre est « pas ouf » :wink:

1 « J'aime »

A quand des vitrages hydrophobes ?

Sinon l’esthétique, on a eu pire en France avec les Citroën Ami 6 et 8.
Je ne suis pas choqué, c’est l’esthétique « jouet » ou « bande dessinée » à laquelle on est habitué depuis longtemps.

Les constructeurs automobile mettent généralement 18 mois à concevoir et mettre un modèle en production. On en est à combien ?

Cette histoire d’essuie glace va finir par un an d’abonnement gratuit Rain-X et plus rien sur le pare-brise😅

En Californie, est-il prévu qu’il soit possible de remplacer l’essuie-glace par des brosses?

Matin, quel laideron!

Il y a peu, j’ai essayé un cyclomoteur lourd à 4 roues pendant 70 kilomètres. Pas de quoi être fier fier, mais qu’est-ce que j’ai rigolé avec mon fiston!