Commentaires : Tatiana Maslany sera She-Hulk pour la série Marvel de Disney+

L’actrice Tatiana Maslany, surtout connue pour son rôle dans la série Orphan Black, sera She-Hulk pour la série Disney+ en live-action dédiée au personnage.

Un choix très « woke ».

2 « J'aime »

N’importe quoi! Et apres? on changera son rôle parce qu’il faudra une black lgbt… Pauvre monde ! Ca en devient ridicule toutes ces revendications culturelle.

10 « J'aime »

Vous savez que She-Hulk existe dans les comics depuis plus de 40 ans, non ?

8 « J'aime »

C’est fou quand même que des personnes arrivent à croiser n’importe quelles informations pour un tirer des conclusions…

Pourtant il y a pleins de super-héros féminins comme Jean Grey, Tornade, Wonder woman, Kitty Pryde, Psylocke, etc…
Elles ont été créée bien avant la naissance de la plupart d’entre-nous.

De plus, comme si les différents revendications d’une frange de la population bouleversaient la vie de gens qui y sont opposés…pourtant la majorité de ces revendications ont pour objectif de plus d’équité et de tolérance. Je ne comprends pas, peut être avec une explication?

7 « J'aime »
1 « J'aime »

Miss Hulk ? comme c’est génial. Enfin une héroïne avec du muscle ! Vive les initiatives amenant plus d’équité et de tolérance ! Ha le cinéma, quelle institution à vertu pédagogique… Je suis très content !

3 « J'aime »

On vous l’a déjà dit ce super héros existe depuis 40 ans dans les comics. Vous comprenez vite mais faut vous expliquer longtemps.

2 « J'aime »

Fallait bien que Hulk se trouve une copine pour s’envoyer en l’air. Imaginez un orgasme hulkien :grin:

N’empêche !
Marvel exploite vraiment le filon à fond.

Entre les bons et les méchants ils ont plus de 5000 Personnages en stock

De quoi nous pondre des films et séries pendant 3 générations.

Personnellement ça va finir par me lasser.

1 « J'aime »

ca fait longtemps que je zappe les super heros…il y a 20 ans chaque film etait un evenement…aujourd’hui c’est comme d’aller au macdo …tu consommes et tu oublies

3 « J'aime »

Ah, avant on avait un Wolverine géant (1.60m dans le comics, l’acteur 1.90m) et maintenant on a une petite She-Hulk (1.77m dans le comics, non transformée… et 1.60m pour l’actrice), après le talent ne se mesure pas en mètre ni en pieds alors… on verra avant de juger :wink: je croise les doigts pour avoir une bonne licence.

Mais à quand la sortie de la série (ou film) Squirrel Girl :slight_smile:

C’est vrai que j’avais complètement oublié ce projet.

Dans les comics c’est sa cousine…

Tant qu’ils auront du public ça rapportera de l’argent et ils continueront. Personnellement j’adore l’univers Marvel donc pas vraiment de lassitude pour l’instant. Peut-être qu’un jour j’en aurais marre

Dans les comics Miss Hulk n’est pas vraiment une version féminine d’Hulk. Elle tient sa couleur verte d’un échange de sang avec Banner. Elle est plutôt fine et bloquée dans sa forme « verte » sans l’impossibilité de retourner sous sa forme humaine. Elle a toute sa tête et ne sombre pas dans la violence.
Dans Civil Wars, c’est une avocate qui a défendu les mutants au près des institutions politiques.
Est est souvent habillée d’un tailleur, plutôt propre sur elle.

Elle fait 300kg mais elle a une forme totallement normale dans les comics, couleur mise à part.

1 « J'aime »

L’ignorance et la bêtise existent malheureusement depuis bien plus longtemps…

She-Hulk c’est peut-être comme shemale :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »