En quoi est-ce que ca change la mise en avant qui s’accumule avec les 230 autres cas de series qui ne contiennent plus que des femmes, brunes et colorees de preference, et alors si elles sont lesbiennes dans le prive la c’est bingo jackpot sur la communication outranciere?
C’est amusant de faire semblant, on comprend pas bien l’interet mais c’est amusant!
Moi qui avait une certaine estime pour Tatiana Maslany et ses qualités d’actrice dans la très bonne série Orphan Black…
En même temps les Marvel ça reste des films très bas du front avec des histoires débiles cousus de fil blanc.
Sans parler du fait que Disney vient taper au mm endroit que que Netflix…
She Hulk comme tant d’autres avant et tant d’autres après ne sert qu’a faire la promo
de series et films hyper consensuels pour bien lobotomiser tous les jeunes (et moins jeunes) à la sauce campus US pro lgbtqx, pro diversité + parceque tout ceux qui pensent un poil différement sont forcément de l’axe du mal…
J’avoue que dans ma verte jeunesse je lisais des stranges que l’on me prêtais (que j’aurais du acheter vu les prix maintenant) et lorsque les premiers films de super héros sont sortis, j’avoue que j’aimais bien. Mais à force d’en faire des tonnes, ça devient répétitifs, et je zappe maintenant. J’ai vraiment commencé à tout lâcher au moment de la 3ème, je crois, remise à zéro de spiderman et de la nème remise à zéro des superman et toutes ces sortes de choses.
Imagine la avec un short très court ,des longue jambe bien musclé , un chest d’enfer et de très long cheveux qui recouvre les deux parties avant du corps .
oh sexy chocogreen .