Commentaires : Surprise ! Les iPhone 15 Pro attendus la semaine prochaine seraient encore plus chers

Selon un analyste du média taïwanais DigiTimes, Apple miserait bien sur une importante hausse de prix pour ses iPhone 15 Pro et 15 Pro Max. Pour rappel, les deux appareils devraient être annoncés le 12 septembre prochain.

ça veut surtout dire que l’escadron de pigeons s’agrandit encore !!

Vous l’avez pas déjà prédit dans d’autres articles ça ?

1 « J'aime »

Les pigeons ramiers roucouleront de plus belle…

Tans que les gens payent il ont raison ,c’est comme les cartes graphique ,même combat !!

Tout ceci n’arrêtera pas les fans de la pomme. S’il y a des personnes pour acheter, qu’ils en profitent.

Vu les chiffres de vente de la dernière génération, ils s’en vend plus et plus chers donc plus de bénef, tant que ça marche, ils vont pousser le curseur.
J’aimerai qu’ils soient au bout et qu’ils aient une mévente pour voir fleurir de belles réductions :innocent:

Tout comme les fan du petit robot vert.

L’iPhone bénéficie d’un effet de mode et même si c’est beaucoup trop cher ce n’est pas aussi cher par exemple qu’une voiture de luxe. On est donc encore même à 1500 euros dans l’achat possible, par exemple à crédit, et ceci Apple l’a bien compris en fournissant aux pigeons (comme vous dites) des produits de qualité mais beaucoup trop chers. Et ceci continuera tant qu’il y aura des gogos pour se réjouir d’avoir un iPhone plutôt qu’un téléphone d’une autre marque 4 fois moins cher.

Rien à voir avec gogo, si j’avais 1500 balles en trop je n’hésiterais pas, pourquoi ? Parce que j’en ai envie, changer d’air après 3 Android. Je me fout royal de ce que peuvent penser les autres.

1 « J'aime »

J’avoue que cette folie dépensière pour des smartphones me dépasse complètement… J’ai un galaxy S7 depuis 5 ans, et j’ai aucun besoin de le changer, il téléphone, envoie des messages, et ouvre toujours mes applis! Pourquoi j’irai claquer plus de 1000 balles pour le changer ?

1 « J'aime »

Au risque d’en surprendre plus d’un, Apple ne vend pas ses iPhone qu’en France et il y a des parties du monde ou les salaires font que le prix demandé n’est pas excessif. La France, l’Europe n’est pas le nombril du monde.

1 « J'aime »

Ben parce que bientôt Android te dira qu’il a besoin d’une mise pour installer telle appli, mais que ton fabricant te dira que cette version n’accepte que telle version d’Android et pas les plus récente.
Mais bon il parait que l’obsolescence programmée est tolérée concernant les logiciels. Si le hardware devient has been quand il en est la conséquence et pas la cause alors c’est tant pis pour ta pomme.

Sauf que ça l’est dans la plupart des parties du monde. Et dans certaines c’est même plus que le salaire annuel.
Quand on veut faire des comparaisons pourries on peut.

1 « J'aime »

Oui, oui, tous les clients iPhone sont des pigeons et c’est ce qui explique leur succès, on sait, on sait. Si ça peut en rassurer certains de penser ça, grand bien leur fasse.

Et sinon, ce ne serait pas déjà le troisième ou quatrième article sur l’augmentation annoncée du prix des iPhone 15 ? Ça fait beaucoup pour de simples rumeurs.

Toi non, mais d’autres ne s’en privent pas.

Ici aux US un pays-continent par exemple. Désolé je ne vous ferai pas la liste exhaustive des pays où les salaires progressent plus vite qu’en France, et où les salaires median sont plus élevés qu’en France. Mais demandez à Google ou Chat GPT. Ils existent bel et bien. Et constituent une clientèle suffisante.

Ce qui est à l’emporte pièce c’est surtout la dénomination puérile de « pigeons » à laquelle vous aurez compris, je répondais.

La plupart des parties du monde, n’est pas la cible des produits Apple. Parler de la « pourriture » des comparaisons n’est pas une rhétorique convaincante.

Mon iPhone est le parfait compagnon de mon Mac. C’est aussi simple que ça pour moi.
Une interface que j’apprécie, une transparence entre les interactions entre les 2. Une facilité et une simplicité d’utilisation. Mon M1 c’est une petite bombe, une super autonomie. Bref aucune prise de tête avec ces 2 appareils. Mon iPhone fait aussi tout ce que je lui demande. Bref content.
iPhone 13 acheté 800 euros. (Revendu l’ancien de 3 ans 300 euros) donc coût final 500 euros que je vais garder 3 ans. Coût environ 15 euros par mois. Un truc de fou quand même. Bref il y a moins cher c’est sur mais un iPhone c’est pas forcé 1000 ou 1500. Et je parle pas de l’occasion ou du reconditionné.
Tout le monde a sa manière peu être unpigeon par rapport à ses goûts et couleurs.
Le respect et la tolérance par contre c’est pas pour tout le monde

2 « J'aime »

Au Canada, ça représente à peine une paie aux deux semaines…