Commentaires : Surprise ! L'abonnement premium de Fallout 76 est complètement bugué

Avec l’annonce du report de DOOM Eternal, Bethesda Softworks avait visiblement peur de s’ennuyer en cette fin d’année.

Il y a vraiment des gens sur ce jeu ? Et surtout prêt à dépenser autant pour du virtuel ?
Même si c’était l’inverse, que j’étais payé 15 euros par mois pour l’utiliser seulement 10 minutes par mois, je refuserais d’aller dessus.

1 « J'aime »

Oui, oui , on te croit!!! moi si ils me donnent 15 euros pour aller 10 minutes par mois !! j’y vais !!

Le mec il doit être payé 10 balles de l’heure à son taf , mais fait genre , il refuserait 15 balles pour 10 minutes…

Juste pas crédible…le frustré de base qui voulait troller…

2 « J'aime »

@Clubic

Avez vous testé le jeu ?

si oui… je veux voir un test en bon et du forme.
Si non… ferme ta gueule.

Reprendre une news à la con commence doucement à me faire chier.

Clubic… si vous voulez rester crédible… faites un test in situ et pas une reprise d’un rageux qui a la haine contre Bethesda.

C’était pour souligner le côté absurde payant du jeu surtout vu la qualité du jeu… Puis honnêtement… Pour être payé 15 euros par mois je confirme, je refuserais d’aller sur le jeu…
SI tu as du temps à perdre de ton côté pour des cacahuètes c’est ton problème.

Pour le côté salaire, je te rassure je gagne bien plus que “10 balles à l’heure” , mais là on est complètement hors sujet…

Alors déjà, merci de rester courtois. Les insultes ne sont pas obligatoires et je pense qu’on peut discuter de manière civilisée.

Ensuite, il faut bien comprendre que les tests demandent du temps et que s’investir durablement sur un MMO n’est pas toujours évident.

Pour poursuivre sur une note plus personnelle, l’auteur de cet article (moi :wink: ) est fan de Fallout depuis le troisième opus (et j’adore une bonne partie des licences de Bethesda au passage).

Je pense qu’on peut objectivement admettre que le jeu est sorti complètement pété par les bugs et autres soucis de gameplay. J’en suis le premier attristé. J’ai passé assez de temps sur la bêta et sur le jeu final pour m’en rendre compte.

Concernant cet article, nous reprenons uniquement un fait qui a pour but d’informer les lecteurs des soucis rencontrés par les abonnés à Fallout 1st. Si le ton de la news est un peu moqueur (je veux bien l’admettre), elle a aussi pour but d’informer que l’abonnement payant ne livre pas ses promesses et peut même entraîner de gros soucis.

Maintenant, je te laisse avec ta rage et je reprendrai la discussion avec toi (si c’est nécessaire) si tu arrives à contenir un peu tes émotions. Bonne soirée :slight_smile:

12 « J'aime »

Perso, j’ai jamais accroché à un seul jeu Bethesda. L’UI de leur moteur de jeu est tout simplement… inacceptable à notre époque… Sans parler de leur système de combat qui est horrible.
Alors y a dix ans, ça le faisait, j’avais commencé Fallout 3 (jusqu’à ce que ma sauvegarde plante :s) mais ils n’ont pas évolué depuis. Mais si tu regarde à côté comment joue dark soul, botw, monster hunter… Tu sens vraiment que ça a pris un coup de vieux.
J’ai pris Skyrim pour la switch, j’ai vraiment accroché à l’histoire au début, mais les combats étaient tout simplement trop ennuyeux… même avec le guidage via les gyro des manettes switch.

Bethesda devrait tout simplement embaucher les meilleurs moddeurs de ses jeux, qui font franchement des miracles de design UI et de réparation de bugs…

pas une reprise d’un rageux qui a la haine contre Bethesda.

Tu as vécu dans une grotte ces derniers mois ?
Pour info, c’est loin d’être une news que Fallout 76 est un échec… c’est loin d’être la simple reprise d’un rageux…

Alors… pour la courtoisie… c’est pas mon fort… demande aux autres modérateurs… je suis cash.

Je suis Fan de Fallout du 1 au 4, de TES du 1 à Skyrim… que je traduis des mods pour la Confrérie des Traducteurs depuis un bail… et quand je vois reprendre des conneries d’un site anglo-saxon qui n’a, peut-être, jamais mis les pieds sur le jeu… ça me fout en l’air.

Dire que Fallout 76 est en dessous des prétentions de Bethesda… oui… dire que Fallout 76 est à chier sur des oui-dires d’un site qui sort de nul part… non.

Et je suis le premier a dire que Bethesda fait de la m3rde en ce moment mais faut laisser la chance au produit et ne pas colporter les conneries des rageux.

Amicalement.

Tu l’as encore en travers la gorge le ban, ah ouais ? :upside_down_face:

Même pas… je me dis que c’est inéluctable mais comme je suis de nature paisible mais impétueux sur certains sujets… je prends sur moi et je fais avec.

Aaahhhooouuuum :stuck_out_tongue:

[edit] Je vais venir à la prochaine réunion IRL de Clubic et… ça va chier des bulles :rofl:

Irrespectueux et insultant serait plus juste.

Tout dépend de toi, hein.

Tu fais chier Juju :rofl: je vais devenir immonde à cause de toi :stuck_out_tongue:

Aaaahhhoooouuuummm :joy:

mais faut laisser la chance au produit

Venant d’un moddeur/traducteur ca parait assez incroyable de lire ça…
Tu penses vraiment que la communauté ne lui a pas déjà laissé sa chance ?!!!

Le problème… c’est que le modding sur Fallout 76 passe par les fourches caudines de Bethesda sur ce jeu… on pouvait faire n’importe quoi sur les TES ou sur Fallout 3 ou FNV mais là… c’est soit tu es validé par Bethesda dans son machin payant, soit tu meurs.

Et si tu passes par un machin alternatif (Nexus par exemple) tu as de forte chance de te faire bannir et perdre ton jeu pour un bout de temps.

Le constat est là, j’aurais voulu avoir le jeu, mais il y’a tellement de retour négatif que je n’ai pas envie de perdre de l’argent dedans.
Je me suis forcer à acheter Fallout 4 qui lui aussi n’a pas eu un succès fort et au final j’y est joué 15h, je n’ai pas été emballé.
Par contre j’ai adoré fallout 3 et NV. avec plus de 100h de jeux sur les 2

Franchement en quoi c’est surprenant c’est un jeu online. Bien sûr que les mods de tout genre ne peuvent être accepté ceux-ci modifiant l’expérience, et pouvant donner des avantages potentiels.

Les autres jeux sont tous solo par défaut et sont donc prévu pour être moddé puisque l’expérience sera celle choisis par l’utilisateur sans impact sur les autres.

Alors je n’ai jamais joué à Fallout 76, mais le fait que le jeu soit mauvais (pété / pas intéressant / comme tu veux) est un peu plus répandu que venant d’un “site anglo-saxon qui n’a peut-être jamais mis les pieds dedans”.

Au contraire des retours que j’ai pu en lire c’est même plutôt assez unanime. Alors je sais, les gens aiment bien enfoncer des portes ouvertes et cracher leur haine sur un truc parce que c’est la mode de cracher sur ledit truc. Mais y’a pas de fumée sans feu comme on dit ^^

C’est toi le rageux ouvre les yeux… pfff

Ca sent les fanboys par ici