Commentaires : Surprise ! Elon Musk change encore d'avis et accepte de racheter Twitter au prix convenu

Twitter devrait bien passer sous la coupe d’Elon Musk, qui aurait changé d’avis et accepterait de racheter le réseau social au prix convenu à l’origine.

Il se rend compte que ca lui couterait pmis cher en frais de justice et pénalité que faire cette fausse bonne affaire?

3 « J'aime »

Sacré rebondissement… si et seulement si c’est vrai !

Ca vaut si cher un réseau ou les gens passent leurs journées a se cracher dessus? XD

4 « J'aime »

Il reprochait de pas pouvoir vérifier les chiffres, a priori maintenant il a pu le faire, donc il reprend sa transaction. Au final chacun a ce qu’il voulait au départ.

La présidence de la république française communique dessus donc ça vaut le coup … Non ?

omis des doutes ==> émis des doutes

C’est corrigé, merci !

Surprenantes les réactions de cet homme. C’est un autiste ou quoi ?

Ca n’a pas grand chose a voir avec l’autisme, mais oui il est asperger

1 « J'aime »

Difficile à comprendre, il aurait au moins pu proposer un prix inférieur.

J’en peux plus de ce type…

5 « J'aime »

Et donc, qu’en est-il des faux comptes ?
Quel genre de loser achète au-desssus de la valeur du marché un réseau social comptant plus de 20% de faux comptes ?
Alors que Truth Social est disponible pour une bouchée de pain.

Il n’a pas le choix, le procès était perdu d’avance, cela lui aurait coûté très cher, le milliard + les indemnités, sans compter le coup de massue d’une défaite qui aurai eu des répercussions sur toutes ses entreprises.

Oui, mais ce ne sont pas les survivalistes, les citoyen souverains ou les membres de milices « patriotiques » qui vont acheter les produits de Musk. ^^

Formidable, l’un des plus gros outils de communication actuels passerait dans les mains d’un enfant attardé pro-Trump, ça promet un avenir radieux.

1 « J'aime »

La théorie communément admise est :

  • il a fait une offre trop haute et s’en est rendu compte lors de la chute du marché
  • les chiffres ont été pris comme excuse pour renégocier le prix
  • c’était très loin d’être gagné. Le type de contrat utilisé pour l’acquisition est appelé « bulletproof » car il ne laisse aucune porte de sortie. De plus elon avait « waved due diligence », pas sur de comment vous le dite en français. Refusé de vérifier avant de signer ?
  • les deux études demandées par munsk disent que le nombre de faux comptes est faible à très faible
  • le claque prise par tesla après l’annonce du robot est sans doute pour munsk un rappel que la réalité compte plus que les rêves

Avec tout ça, il est probable qu’il doute gagner son procès et cherche a s’en tirer au mieux : si c’est foutu d’un point de vue économique, autant sauver les apparences et éviter d’impacter encore plus ses sociétés en perdant la confiance des actionnaires.

4 « J'aime »

Et pourquoi pas ? Un powerwall Tesla, des panneaux Solar City, un Cybertruck, une connexion Starlink, ça fait pas mal de trucs que les citoyens souverains et/ou survivalistes peuvent envisager d’acheter pour passer ”off grid”.

1 « J'aime »

Starlink ? tu veux rire ? ils auraient trop peur que le gouvernement y ait accès pour surveiller leurs communications. Et comme tout le monde sait aussi que pas mal de choses peuvent être contrôlées et modifiées à distance par Tesla, tous ces paranos fuiraient au contraire la marque. ^^

Ces gens croient se qui les arrange. Si quelqu’un ”de confiance” (Alex Jones, Joe Rogan, Glenn Beck, Tucker Carlson … ) leur dit que Starlink ne peut pas être piraté, ils le croiront.
Actuellement, ce qui les arrange, c’est de croire que les enseignants qui évoquent en classe que tout le monde n’est pas hétérosexuel sont des pédophiles, ça leur permet de déchaîner leur haine. Tu as vu ce qui s’est passé avec l’hôpital pour enfants de Boston ?