Commentaires : Surprise ! Elon Musk change encore d'avis et accepte de racheter Twitter au prix convenu

Il n’y a pas au dessus 20% de faux comptes. Les chiffres de plusieurs cabinets mandatés tournent autour de ce qu’avait annoncé Twitter.

Oui, oui, je sais. Mais Musk n’avait pas l’air d’être aussi bien informé alors même qu’il avait mandaté 2 firmes pour faire le compte.

@aegis vraiment bien résumé ce que je pense aussi.

Oui et pour la meme raison que toute la presse est soutenue à bout de bras par des oligarques bien qu’à premiere vue ca ne fait que cramer du cash …

Avant d’être un de ces jours aspergé !

1 « J'aime »

Apparemment pas besoin de twitter pour déverser sa haine, l’espace commentaire de clubic suffit :wink:

1 « J'aime »

Le roi du Pump & Dump est de nouveau dans la place

Il est fou, il va jeter 44 milliards de dollars à la poubelle pour un réseau social de m… En créer un lui coûterai bien moins cher et ses fans s’y inscriraient à coup sûr, assurant ainsi le lancement et le succès d’une telle plateforme !!

Truth Social a montré que ce n’est pas aussi simple que ca.

Acheter une entreprise tech au cours en bourse sur-dopé par 2 ans de politique monétaire débridée de la FED, juste avant un crash. Bravo :sweat_smile:

Il est possible qu’Elon Musk ne veuille toujours pas acheter Twitter mais annonce vouloir le faire sachant que ça ne fonctionnera pas pour limiter la casse.

L’accord prévoit un financement par le vente de dettes sensées être vendues par des banques d’affaire à des investisseurs institutionnels. Ca avait du sens à l’époque mais aujourd’hui, il n’y a plus de demande pour ce type de véhicule d’investissement au taux proposé.

En faisant ça, il pourrait faire le pari que les banques d’affaires ne puissent pas le suivre et sortir de cette histoire à un coût plus bas que s’il devait être condamné à payer des indemnités à Twitter qui porte l’affaire devant les tribunaux.

source: Bloomberg - Are you a robot?