Commentaires : Super Mario Bros : la nouvelle bande-annonce du film fait rêver!

Très attendu par beaucoup le 29 mars, le film Super Mario Bros a eu droit à une seconde bande-annonce sur les chapeaux de roue qui donne la pêche.

2 « J'aime »

J’espère un film dense mais pas trop court parce que quand tu vois tout ce qui est montré, le matériau de base est juste enorme. Le problème c’est que les enfants ont du mal après 1h20. Et donc ça obligera les cinéma a prévoir forcément une à deux entracte.

1 « J'aime »

Perso, j’ai peur d’être super déçu, que tout soit survolé en fait.

Je ne pense pas que Nintendo vise uniquement les gosses pour ce film ! Je suis certain qu’il durera plus que 80 minutes !

3 « J'aime »

ca m’a l’air vraiment tres enfantin …la population ciblee ne doit guere depasser 10 ans
Je suis etonné d’un tel engouement

L’univers Mario Bros c’est pas Games of Thrones hein !

5 « J'aime »

Enfin un vrai film d’animation Mario. On a eu le dessin animé, le film pourri mais rien de digne de ce nom. Cette fois les moyens sont là.

1 « J'aime »

@dredd Des entractes au cinéma ?

2 « J'aime »

Depuis quand c’est normal de faire des films pour enfants ou les protagonistes se frappent au visage à coups de poing ? En plus ca n’a pas d’effets. Ca commence mal une bande annonce.

1 « J'aime »

Dennis Hopper me manque…

Et mon gosse va adorer.

Monde de merde.

Ben justement, c’est ce que je dis. Déjà ils me visent moi et j’ai presque 46 balais.

Mais ils visent AUSSI les enfants. Et les enfants au bout d’une heure ça commence déjà a être dissipé. Et ça a besoin de faire pipi. J’en ai deux, c’est fou le nombre de trucs qui peut en sortir dans une journée.

Donc à moins de prévoir des séances aussi en soirée sans entracte, on va être coupé une éà deux fois pendant le film. Bon à 46 ans je commence aussi à avoir souvent envie de faire pipi mais pour d’autres raisons :smiley:

Les enfants ? Ce film est pour nous ! Les trentenaires !!!

Les trentenaires ? Oui donc les jeunes :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Oui, quoi de spécial ? T’es jamais allé voir un film pour enfant ? Tu as systématiquement des entractes si le public est jeune ou le film très long. En tous cas en Belgique j’ai jamais assisté à une projection pour enfant sans entracte. Et je parle de grosse salles genre UGC, Kinepolis etc.

https://kinepolis.be/fr/faq-page/programmation-general-et-films-laffiche/y-t-il-un-entracte

A l’exception du Kinepolis Hasselt, tous les cinémas Kinepolis prévoient un entracte de dix minutes pour les longues séances (plus de 2.15 heures), les séances familiales et pour enfants. Les autres séances ne comportent pas d’entracte. Le public du Kinepolis Hasselt ayant toujours fortement apprécié les entractes, toutes les séances en comportent une, à l’exception des films plus confidentiels ou artistiques. Un entracte pourra en outre être supprimé ou intégré en fonction des désirs du public.

Perso je suis un peu déçu :frowning: je ne vois kirby nul part !

Que les gens me cassent les pieds à croire que l’on a tous des gosses et qui ne tiennent pas en place rrrhhh !

3 « J'aime »

Bonjour,

L’entracte n’est pas choquante pour le très jeune publique.
Il y a quelques dizaines d’années j’avais été voir danse avec les loups et il y a eu un entracte, cela ne se fait plus en France et c’est dommage. Ça rallonge la durée du film et donc réduit le nombre de séance en une journée (point de vue personnel!).

Pour ce qui est du film, on parle de Mario, un film d’animation familial basé sur des jeux familiaux. Le monde de Mario n’a jamais eu l’objectif de proposer des scénarios/histoires complexes. Ce n’est pas l’objectif.
Je pense que ça va être amusant, drôle, rythmé, beaucoup de clin d’œil au fans et au publique ayant connu la licence dans les années 80/90. La base pour un bon moment en famille qui peut réunir plusieurs générations.
Après pour une personne n’aimant pas l’univers de Mario coloré et gentillet ou les film avec un scénario simple c’est sûr cela va être plus compliqué d’apprécier ce film.

Kirby c’est une propriété conjointe 50/50 avec HAL. C’est géré par Warpstar inc. Faut voir si ils ont un accord etc mais ce serait cool de le voir en effet.

1 « J'aime »

Je n’ai jamais vu ça en France, sauf sur les films de plus de 3h.

Oui c’est moins répendu en France mais ça existe apparement (sur les films très longs c’est sûr, enfant à voir) puisque je trouve pas mal de discussions sur le sujet via google.

C’est pas si mal en vrai mais sur un film de moins de 2h ça peut être perturbant vu que c’est souvent arbitrairement casé sans se soucier de l’action.