Commentaires : Super Mario Bros : la nouvelle bande-annonce du film fait rêver!

Les jeux Mario ont bercé toute mon enfance, j’attends avec impatience ce film, mais j’ai peur d’être déçue en même temps.

Parfois les B.O intègrent les meilleurs moments, et le reste du film est plat, sans intérêt, je prie pour que ce ne soit pas le cas ici.
Réponse le 29 mars.

Faut qu’ils arrêtent avec la bande son BOUM BOUM qui fait peur… j’ai plutôt l’impressions qu’il s’agit d’un film d’aventure / humour, alors ces Boum Boum dramatiques ça colle pas du tout, ça fait juste gros truc basasse… j’aurais préféré entendre un peu de la bande musicale du film plutôt que… ça.

1 « J'aime »

J’étais le premier à critiquer l’annonce de ce film mais en voyant le trailer, il faut avouer que Nintendo a fait du bon boulot, a priori.

1 « J'aime »

Justement j’ai emmené mes enfants voir un nombre incalculable de films au cinéma et je n’ai jamais vu d’entracte. En France à part au théâtre ou à l’Opéra il n’y en a pas à priori. Même pour les versions longues de films je n’en ai jamais eu…

Benoît Du Pac en Luigi quelle joie.

Le casting de la VF est incroyable jusqu’à présent.

Il n’y en a tellement pas qu’il y a des débats et des articles dessus :smiley:

Je peux te sortir des discussions plus récentes de gens qui se plaignent des entractes sur des films diffusés en France :wink: Donc oui, c’est moins répendu, mais ça existait encore très récement (et sûrement encore vu que l’exploitant et le distributeir peuvent s’entendre et que passé 2h30, on considère qu’on perd une séance donc autant arrêter et vendre plus de pop-corn).

Heuuuuuuu… merde j’ai bavé sur mon clavier… j’ai vraiment hâte de voir ce film, l’univers de Mario y semble bien adapté, ça ne doit pas être facile à faire!

1 « J'aime »

Le rendu a l’air en tout cas propre et bien réalisé vu les bandes annonces. Ce film vise bien sûr les plus jeunes mais aussi pour les fans de la première heure, ça leur fera oublier ce nanar Mario Bros de 1993. On est tous de grands enfants.

J’espère en apprendre plus sur le lore!

Merci pour l’actu :blush: on va passer un bon moment avec des yeux d’enfants :star_struck: (sans aucune analyse, genre: ouais ça correspond pas au bouquin/jeu vidéo/gâteau d’anniv du p’tit… :stuck_out_tongue_winking_eye:)

Je me demande si le Donkey Kong est l’original (devenu grand père dans les jeux de plate-forme sur la snes) ou le junior dans les jeux snes.

Ah sh!t , here we gooooo again !