Et les freinages fantômes ? Pas de risque d’emplafonner? Désolé, je vous laisse pas deviser tout seul. j’ai été coursier, j’ai fait un paquet de bornes et dans des conditions ou on voit bien que l’IA… bah c’est pas gagné. Donc forcément… j’ai eu moins de chance… et pour circuler… bah il y a eu des entorses.
Une petite vidéo de courageux…
https://youtu.be/antLneVlxcs
Ils ont fait un roadtrip avec l’autopilot dans Oakland… la moindre des choses… c’est que l’AI a des progrès à faire. J’ose même pas imaginer dans le bazar francilien
Cet « autopilot » arrive trop tôt. Il ne devrait pas être déployé tant qu’il n’est pas 110% sécure, minimum. Tesla a joué les apprentis sorciers avec son joujou en se réfugiant derrière le fait que le conducteur devait rester maitre de son véhicule. Mais ce n’est pas si simple vu que le système lui-même induis une baisse de l’attention du conducteur.
Perso je l’interdirai purement et simplement tant qu’il ne sera pas totalement trouble-shooté-et-un-peu-plus.
j’aime l’impartialité des haters, qui démontent ce qu’ils ne comprennent pas.
l’autopilot DOIT être supervisé par un humain. donc par définition, un accident est lié à l’humain.
si accident il doit y avoir:
- l’humain doit avoir pris la main sur l’autopilot et donc ce n’est plus l’autopilot qui a créé l’accident
- l’humain n’a pas pris la main sur l’autopilot et il est donc fautif.
ca me semble simple à comprendre non ? quelle argumentation peut contrer cela , je suis curieux …
Ce que je trouve curieux, personnellement, c’est que pour les fans de Tesla, tous ceux qui ne le sont pas sont des haters. ![]()