Commentaires : Suisse : ils donnent le nom d'un FAI à leur fille pour avoir... du Wi-Fi gratuit!

Quand la publicité n’a pas de limites…

Pour avoir du « Wi-Fi » gratuit c’est simple, il suffit d’allumer un émetteur Wi-Fi.

La connexion internet gratuite par contre c’est plus compliqué…

Pourquoi mettre « Wi-Fi » dans le titre alors que ça n’a aucun sens, et que le FAI indique bien dans sa pub « accès internet » sans mentionner le Wi-Fi ?

Sur un site généraliste je comprendrais l’amalgame un peu foireux, mais sur un site centré sur les nouvelles technologies avec un public généralement bien informé, ça fait un peu tache.

20 « J'aime »

« Les cons, ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. »

9 « J'aime »

aucun soucis , apres les 18 ans le fils ou la fille n’aura qu’à changer son nom , elle choisira le nom qu’elle voudra

4 « J'aime »

Ça aurait pu être pire, ils auraient pu écrire « pour avoir de la wifi gratuite »… :nauseated_face:

EDIT: je savais que j’aurais dû appeler mon fils « Passat » ou « Arteon »…

2 « J'aime »

plot twist pendant 18 ans leur debit restera inchange…

5 « J'aime »

n’aura que… le nom fait quand meme une bonne partie de la construction d’un individu non? si elle s’en soucie encore dans 18 ans… hmm surtout si l’etreprise fait faillite dans 5-10 ans…

pfff heureusement que tu es venu preciser je ne comprenais plus l’article ==
est ce que cela changeait le fond de ne pas avoir fait la difference, pas vraiment, le public generalement bien informe a du comprendre de lui meme

Si j’ai bien compris l’article en source, c’est son 2ème voire 3ème prénom, donc l’impact est plutôt faible.

Ça apparaîtra sur des documents administratifs, ça fera rire les amis quand c’est le moment de sortir les papiers d’identité pour se moquer des vieilles coupes de cheveux sur les photos qui ont parfois 10 ans, mais sinon ça changera pas grand chose.

1 « J'aime »

lol, pour avoir une caisse de pépé? :wink:
Appelle le Ferrari ou Aston Martin au moins :wink:

Audi devrait faire la même opération. Un enfant se nommerait alors E-tron. Le pauvre, il serait dans le caca…

3 « J'aime »

Avec mon pseudo, tu te doutes bien que je ne vais pas acheter ces m***** anglaises ou italiennes (troll gratuit, patapé :kissing_heart: ).
Dans ce cas, s’il faut taper dans le HDG, je l’aurais appelé Porsche ou Bugatti (et non, Bugatti n’est pas entièrement italien).

C’est tellement énervant d’un site « « pro » » de dire « du wifi » comme le dernier quidam. Vous pouvez pas faire un peu gaffe. On paie une connexion internet. Le wifi c’est juste un des modes de diffusion, on peut aussi le faire par câble.

3 « J'aime »

Mais tellement ! Je devrais m’en foutre mais ça m’agace tellement.

2 « J'aime »

Je connais une Blanche et une Rose… alors Orange, pourquoi pas ? De toute façon les nouveaux nés d’aujourd’hui choisiront leur identité parmi #prénom et pour les plus ringards @prénom ou 06 ou 36-15… Le prénom n’a plus d’importance face à l’identité numérique.

bah oui…c’est tellement simple de changer de prénom…

Twifia franchement ça passe par contre Typhus…

2 « J'aime »

C’est pour ça qu’on a autant d’Alice en France? :0)

2 « J'aime »

Et moi le mien 911 turbo S

d’un coup, je connais un paul qui porte mal son nom…il ne l’est pas ! ^^

Taclé par contre…