Commentaires : Suisse : ils donnent le nom d'un FAI à leur fille pour avoir... du Wi-Fi gratuit!

3615, demande à n’importe quel jeune de moins de 10 ans ce que ca lui évoque, il va te regarder avec des yeux de merlan frit

2 « J'aime »

La société de consommation fini de détruire l’humanité. Moi j’appellerai mon fils Corona tiens…

J’ai mal à ma Suisse

1 « J'aime »

Ton message? Oui, c’est bien de s’en rendre compte. :wink:

Mon fils s’appelle Bentley et ma fille Mercedes, jusqu’ici cela n’a rien donné…

2 « J'aime »

Parce que c’est le nom du fournisseur d’accès ! Le titre de l’article est erroné mais c’est rectifié implicitement dans le corps de l’article. ils reçoivent un abonnement internet gratuit.

Merci de dédramatiser en précisant qu’il s’agit du 2ieme ou 3ieme prénom.
Du coup on se sent un peu con d’avoir passé quelques minutes, à lire, à s’indigner, à commenter… (putaclic ? ) d’ailleurs je me sauve…

Oui, ou 5G, ce serait bien aussi :slight_smile:

Mais l’opérateur s’appelle « twifi », pas « Wi-Fi », d’où le prénom de l’enfant qui doit être « twifia » ou « twifius ».

Et l’article corrige peut-être le tir en cours de route, mais à moins que j’ai un problème de cache la seconde phrase de l’article est toujours à l’heure actuelle :

L’un d’entre eux, basé en Suisse, permet à des jeunes parents d’avoir le Wi-Fi gratuit….

Comme Brachon 59 je penses qu’il aurait été bien de traduire également
« the second middle name » de l’article original. Du coup ça perd un peu de son ridicule.
Même si c’est vrai que ça reste assez débile de coller volontairement le nom d’une marque à sa gamine encore plus pour des raisons financières.