Commentaires : Steam sur Windows 7 et 8, c'est bientôt fini!

Elle est sympa cette commande, connaissais pas
Marche bien :wink:

Oui et qu’on vienne pas me dire qu’un petit launcher compatible win7/dx9 n’est pas réalisable sans chromium… Je le fais en basic… Ou alors qu’ils virent leur drl à la con.
Franchement comme ça à été dit au dessus c’est encore en piratant un jeu qu’on pourra y jouer le mieux. C’est tout de même dingo.

La même chose avec 2600k, pas de bsod et sous win10 depuis 2017 je crois.

Franchement, passé sur linux en mai dernier, je reboote rarement sur Win10. Honnêtement, ça va très bien sur la majorité des jeux avec le combo Steam/Heroic. SteamOS existe encore mais beaucoup d’autres distrib font aussi le job.
Garuda est pas mal si tu débutes, personnellement je tourne sous OpenSuse, mais elle est un peu plus compliquée. J’évite Ubuntu, par contre, leur politique me convient de moins en moins.

De quoi tu parles ? Ce n’est ni naïf, ni bête. C’est juste que tu sembles confondre avec WIndows 11. Windows 10 est compatible de base avec les CPU 6 eme generation, en fait il est meme recommandé depuis des années. Je sais je suis dessus. Jamais eu de souci avec, il tourne comme une horloge, aussi bien qu’avec les versions précédentes de l’OS. Donc je te renvoie la balle, ton propos est « bête » :s

Ben… Tu parles quand meme d’un OS qui est déprécié depuis un petit moment hein.
Et oui de manière général, le passage windows 10 a été assez transparent.

Le CPU n’a pas grand chose à voir avec l’OS, j’utilise W10 sur mon portable en Core 2 duo (Lenovo X61)…