Commentaires : Steam bientôt dans votre Tesla... C'est le souhait d'Elon Musk

On le sait, Elon Musk a pour ambition de proposer un maximum de jeux vidéo dans ses véhicules Tesla. Et il se trouve que l’entrepreneur sud-africain a maintenant un objectif très ambitieux en tête.

Pour jouer, il faut une bonne connexion internet. Est-ce qu’elle est inclue quand on achète la Tesla, où est-ce qu’il faut utiliser sa propre connexion 4G/5G ?

@clubica mais quand on voit la gueule de l’interface de leur voiture, c’est pas la peine d’envisager des jeux.
On parle des tesla de 2022 car sur atom à mon avis point de salut

Céleste ou ce genre de jeu dans la voiture ce serait génial

1 « J'aime »

Euh sinon si on faisait des voitures pour… conduire de facon écolonomique ?

3 « J'aime »

Completement daccord, avec une bonne efficience, un cx correct et des prix entre guillemets acceptables, mais j’ai l’impression que c’est du domaine de la SF pour l’instant…

Cet exemple devient courant, mais il ne reflète pas la réalité parce qu’il part du principe que la plupart de ceux qui veulent un VE pas trop vont forcément s’y intéresser.

Si on vend 3 x plus de 208 et de Clio que de Twingo, ce n’est pas sans raison. Beaucoup de gens n’accepteront pas de descendre en gamme par rapport à ce qu’ils ont en VT.

1 « J'aime »

Pas besoin de data pour jouer.

Tout le monde n’aime pas les jeux et n’a pas de temps à perdre à patienter pour recharger sa voiture.
Tant que la recharge ne sera pas plus rapide, simple (CB), meilleur marché, et dispo dans toutes les stations services, l’électrique restera majoritairement pour les voitures secondaires, avec un budget de voiture secondaire (pour personnes aisées actuellement).

1 « J'aime »

il va racheter peut être steam alors ?

Le mode hors ligne ça existe pour les jeux solos

:rofl: Merci, j’ai bien ri … les VE d’occasion ont une forte perte à la vente, pas de confiance dans les batteries qu’il faudra bientôt changer

puis va se rétracter !?

Est-ce une bonne idée ?
Les jeux vidéos, c’est remplis de bots…

Ce qui se passe est assez visible, Tesla veut devenir une sorte de smartphone sur roues. ^^

Oui, évidemment, mais il faut bien à un moment les télécharger. C’est de ça que je parle. Et Musk aussi puisque l’accord recherché est avec Steam.

Cette pause serait bien plus mise à profit si elle était utilisée pour se dégourdir les jambes et s’aérer l’esprit, manger et boire un peu, comme il est de toute façon vivement recommandé de le faire, même si la voiture ne le nécessite pas, plutôt que de rester enfermé dans la voiture à jouer à des jeux vidéos, ce qui n’est pas forcément sans impact sur la conduite après la pause (il y a 20 ans quand j’ai passé mon permis, ma monitrice d’auto-école était capable de détecter si avant une leçon de conduite j’avais passé du temps sur des jeux vidéos ou sur de la lecture par exemple…).

1 « J'aime »

Pas convaincu que ce soit les attentes des possesseurs de Tesla…

1 « J'aime »

Gabe va lui botter le c*l plutôt.

Il en raconte des conneries le Musk… Qu’il travaille à faire bosser ses équipes sur des sujets de non régression du code, car une mise à jour tous les deux jours avec du sous-versionning c’est que c’est testé à l’emporte pièce.

1 « J'aime »

Ca sent la remarque du gars qui connait bien le marché… Il n’y a qu’à regarder les annonces sur les site d’occasion: un VE aujourd’hui se revend avec une décote bien inférieure à son équivalent thermique (et en ce moment avec les pénuries presque au même prix que le neuf).

1 « J'aime »