Franchement ta question me dépasse, ce qui se passe sous la table ou dans les coulisses n’est pas de mon ressort, ce qui compte c’est l’expérience visuel et auditive que l’on me propose sur la plate-forme (Xbox one X et surtout Séries X)
A plus de 200 millions l’exclusivité du titre chez Xbox et des articles élogieux à n’en plus finir dans la presse, je m’attendais à une claque mais pas celle là.
Il me reste encore 2ans de Pass Ultimate sur les 3, donc autant en profiter sur PC avec Steam et consorts.
Ma question te dépasse ? Je te demandais juste de mettre au moins un argument en fasse de tes affirmations. Pardon si ça te dépasse du coup.
Du coup je note: Xbox c’est caca, les autres plateformes c’est bien.
Au passage je note aussi que tu ne sais absolument pas de quoi tu parles :
ce n’est pas le fait que ce soit une exclusivité qui a coûté 200 millions, c’est juste le fait de l’avoir dev (comprendras tu la nuance ?)
et je ne sais pas pourquoi tu parles de gamepass sur Steam, car aux dernières nouvelles il est dispo uniquement sur l’appli Xbox.
Et enfin on peut également se demander pourquoi tu t’abonnes pendant 3 ans à un service, tout en disant qu’il ne te propose rien de bien.
Mais bon, si juste te demander d’argumenter tes propos te dépasse, je n’ose même pas imaginer ton état si on te mettait toutes ces incohérences et ces approximations devant les yeux…
Cette conversation devient désagréable, la cohérence est quelque chose de subjectif, mais en quelques mots pour définir ma cohérence besoin d’un lecteur Blu ray, App TV, contrôleur Elite, Pass ultimate pour les enfants sur les appareils Microsoft, UWP pour retro, des bons jeux, pas de prise de tête.
Je suis different? Bien sûr que non !
Xbox n’est pas caca, je suis juste un peu déçu en tout cas suffisamment pour faire converger mes catalogues sur un seul appareil dans le Salon, est ce si terrible pour toi ?
Il n’y a rien de terrible pour moi j’essayais juste de comprendre pourquoi tu disais que l’expérience Xbox n’est pas à la hauteur et pourquoi tu disais que la presse était corrompue.
Mais visiblement un générateur de mot aléatoire saurait plus expliquer ses propos que toi. Bref, j’arrête de perdre mon temps
Starfield est tout simplement une grosse arnaque !
Les graphisme sont datés, les personnages creux comme des huitres, ont a qu’une envie, leur mettre une balle dans dans la tète surtout avec Sarah !
les lieux sont toujours les mêmes ou presque donc rien a exploré !
les combats sont rarissime et le peu qu’il y à l’IA des ennemis est tellement mauvaise que c’est un jeux d’enfant de tous les tuer sans effort !
Quand on compare avec Phantom liberty, il y a 20 ans d’écart entre ces deux jeux !
Pourtant cyberpunk est plus vieux !
Une chance que je l’ai eu cadeau avec ma 6700 XT sinon je l’aurais vraiment mauvaise !
garder vos sous !