Ca prouve qu’en a peine 2-3h d’exploration tu as déjà tout vu, pas la peine de s’en taper mille! Je sais pas comment tu as pu tenir sur 100h sans refaire les mêmes actions, les même endroits, ça m’a saoulé.
Entre les outpost, la recherches, le crafting, le ship building, la main story, une ou deux story de faction tu as de quoi t’occuper pendant un paquet d’heures !
Apres les missions Freestar ou UC, je n’en n’ai meme pas fait 10, si ca se répète ok, mais perso je n’ai pas eu besoin d’en faire.
Le pire c’est qu’à un moment j’ai fait plein daller retour sur une planète et a chaque fois les buildings et autres POI switch carrément avec d’autres types de building!
Je doute que ce soit vrai, en gros si tu attéris sur la meme zone, tu as le meme contenu.
A chaque fois que tu choisis une nouvelle landing zone, cela génère un environnement de x km2 (je ne connais pas la taille du rayon) et tout sera identique a chaque fois que tu retourneras sur cette zone. C’est aussi la raison pour laquelle tu ne peux pas choisir deux zones super proches.
Oui, dans les faits ce jeu n’a rien d’open, ce ne sont que des instances de zones de planetes, des instances de villes, de vaisseaux, de magasins.
Et je suis d’accord c’est vieux, pas top, et plein de chargement. Par contre j’ai fait avec.
La raison pour laquelle on n’a pas de véhicule est justement liée a cela, si c’était en open world, je suis sûr que BGS aurait rajouté des véhicules, mais là si on en met alors on peut se retrouver sur les bordures de l’instance beaucoup trop facilement.
Et oui, c’est vraiment décevant, mais franchement il y a du contenu, beaucoup de contenu, mais les « 1000 planetes a explorer » c’est du flan, c’est clair. J’ai du en faire meme pas 15. Et je te rejoins que les instances de gameplay de type laboratoire, usine, ferme etc, il y en a trop peu, ce n’est pas varié.
Pour finir, le jeu est moyen? Ok, mais quel jeu RPG spatial est meilleur? Perso je n’en connais pas et j’ai joué a No Man Sky, Star Citizen (ok, hors sujet), Mass Effect.