Commentaires : Star Wars : un énorme coffret 4K Ultra HD "The Skywalker Saga" à venir

Avis aux amoureux de la saga Star Wars. Disney sortira prochainement un pack regroupant tous les films principaux de la licence. En plus des éditions DVD et Blu-ray, ce bundle aura droit à une version 4K Ultra HD.

La saga Skywalker, ce n’est pas 9 films, c’est 6. On ne compte pas les fanfilms.

5 « J'aime »

deja rien que la on sent qu’il y a un probleme dans le meme coffret on te colle le 4k uhd et le blu ray DANS LE MEME COFFRET !!! tu le sens le prix surgonflé ??? au lieu de faire 2 coffret separé??? ou alors la 4k ne se vend pas (chose qui ne m’etonnerai pas)

1 « J'aime »

Bon, il faut donc s’attendre à une future édition avec ajout des épisodes non canon :slight_smile:

De plus, maintenant que tous les films sont dispos au format physique, l’éternelle question reviens : dans quel ordre les regarder …?

Aller, bon courage pour votre futur marathon Star Wars :wink:

250€ pour se taper une VF en dolby digital/DTS 5.1 non merci.

C’est Harrison Ford qui va être content :stuck_out_tongue_winking_eye:

rooooo

Attention ce coffret semble être une exclu Fnac pour l’instant ; il est en préco depuis le début du mois pour 229€, avec 30€ de bonus sur le compte adhérent. Un coût de revient de 199€ pour 9 films, c’est pas si mal je trouve. Pour info le non-collector est à 90€, toujours pour les 9 films (et sans exclu chez un vendeur)

Que la $orce soit avec toi…

en FR il y a du DTS-HD :slight_smile:

non DD Plus 7.1 annoncé.

Tu passeras à la compta lundi, ta lettre de licenciement sera prête.

Précision, tout de même : c’est pas qu’il n’aime pas son personnage ou qu’il crache dessus, c’est juste qu’il ne comprend pas tout le culte autour (de la saga ET son personnage).

Quels épisodes « non-canon » ? 7-8-9 sont canon, les hors-séries aussi.

Son attitude ne me dérange pas. Au moins il est naturel, ça change de ces acteurs formatés qui racontent tous la même chose.

1 « J'aime »

La question est de savoir s’ils ont procédés à des améliorations, notamment sur les FX ajoutés à la trilogie et sur ceux de la prélogie, parce qu’en 4k leur côté daté va sauter aux yeux.

À chaque ressortie, Lucas remettait les FX au goût du jour (je ne parle pas des scènes ajoutées c’est un autre problème). Il suffit de voir en bluray la bataille de Geonosis pour se dire qu’en bluray 4k ça risque d’être tout bonnement immonde.

Donc soit c’est effort minimum et je mettrai pas un kopeck dans ce coffret, soit Disney a utilisé sa montagne de pognon pour rafraîchir ce qui doit l’être absolument.
Je crains malheureusement qu’il n’ait rien foutu à ce sujet…

l.o.l

Je suis encore surpris que les blu-ray se vendent toujours…

Pour info il se vend encore des DVD, c’est lunaire

1 « J'aime »

On est obligé de prendre les BR des 3 derniers ?

Effectivement. Merci pour l’info. Je vais mettre l’article à jour :slight_smile: