Commentaires : Star Wars : un énorme coffret 4K Ultra HD "The Skywalker Saga" à venir

Qu’est ce qu’on devrait dire des DVD alors…

1 « J'aime »

Je parlais des Hors série.
Oui, le terme canon n’est peut être pas approprié :thinking:

en tous cas il se vend toujours plus de blu ray standard que de uhd et quand tu streaming ce n’est pas la meme compression

Oui, c’est normal. C’est la meme chose que lors de la sortie du Blu-ray, on a continue a acheter du DVD pendant une periode de transition. Aujourd’hui tu ne reviendrais pas en arriere j’imagine. C’est pareil pour la 4K (et encore plus pour le HDR a mon humble avis).

Par contre, je pense que l’on va peut-etre voir une transition plus longue due au fait que, opinion personnelle, la 4K n’apporte pas grand chose en dessous de 60 pouces, et que tout le monde n’a pas envie/besoin d’acheter une TV de taille superieure.

la difference n’est pas la meme car la loi de moore ne s’applique plus a un certains point quand on augmente la qualité au double elle n’est que theoriquement 2x mieux car ils oublient souvent de prendre un parametre en compte nous et notre « faculté » a ne pas voir tout les details, alors bien sur a un moment donné on va la voir si on agrandit les dalles mais jamais 2 fois et c’est encore plus valable avec la 8k

Non, le coffret des 6 premiers existent déjà depuis longtemps.

si ce sontles versiosn remasterisees ou la chanson des ewoks manqua la fin de l’episode 6, non merci