Commentaires : Star Wars IX : le nouveau teaser est tombé et pose de nombreuses questions

C’est bien le visage de Rey…

Non,

https://www.quora.com/How-long-could-you-survive-in-space

L’exposition au vide spacial d’un corps humain sans protection reste possible, autour de la douzaine/quinzaine de seconde.
Je n’ai pas d’autre liens sous la main, car Quora est plutôt moyen comme source, mais une recherche et vous trouverez.

Partant d’une durée moyenne de 12 secondes allongées par les multiples prises de vues a rallonge qu’offre le cinéma l’exposition de Leia au vide spatial n’est pas impossible. Cela n’en fait absolument pas LE passage le plus honteux.

D’autres choses sont beaucoup plus discutables et vous en soulevez certains.

Oui, enfin, oubliez le vide spatial, la dame s’est quand même prise une explosion dans la gueule avant d’être aspirée à l’extérieur. Mais surtout, et c’est là que ça fait mal, c’est que c’est un Deus Ex Machina qui crée cette situation, le pire étant Rian Johnson qui explique qu’il “amai[t] bien le fait que ce soit une réaction instinctive”, confirmant que c’ était clairement un Deus Ex Machina.

Et désolée, mais le montage du film suggère que Leia est restée plus de 15 secondes dans l’espace. Le temps ne semble pas ralenti, les débris sont dispersés, et le temps qu’elle rentre au vaisseau ne s’est pas fait en un éclair, la preuve, ils courent dans le vaisseau pour la récupérer.

Peut-être que ce n’est pas honteux, ça n’en reste pas moins mauvais dans son écriture. Et la suspension consentie de l’incrédulité est foutue avec un truc pareil.

Mais je m’arrête là, parce que Star Wars VIII est un film dont je pourrais faire une critique de 5 heures.

Mouaha cette bande de rageux dans les commentaires.

Je repondais simplement a l’argument du fait de geler immediatement suite a l’exposition dans le vide spatial d’un corps humain.
Je ne suis pas alle chercher rien du tout. Quand je reponds, j’argumente. N’en deplaise.
Apres le reste, c’est un film et est sense etre recreatif.

Non mais!