Commentaires : Star Wars IX : le nouveau teaser est tombé et pose de nombreuses questions

Y a que moi que ça fait rire le double sabre laser de Rey ? vous avez vu comment il est foutu ? 2 manches parallèles et elle le tient que par un, paye ton déséquilibre et ton handicap pour le manier ! Ils ont voulu faire un sabre différent de d’habitude à la Kylo Ren mais ils ont été obnubilés par le fait de faire différent, quitte à verser dans le ridicule ! Sinon perso j’attends toujours la grosse révélation sur Rey qui fera remonter un peu cette dernière trilogie dans mon estime… Bon pas de beaucoup mais un peu.

Star Wars, du bon cinéma Pop-Corn, rien d’autre pour moi. Dire qu’il y en a qui prennent cette série très très au sérieux et qui en viendraient aux mains si on a le malheur d’en rire.

Non mais ils produisent et imposent leurs vues

“Pourtant dans les faits, c’est pas plus irréaliste et idiot que des vaisseaux qui font des pirouettes dans l’espace”

Mouai bon ca encore… mais si on va par “AU S’COURRRR LE VIDE SPATIAL CA DOIT TUER TISSOUITE DE FROID EXPLOSIF QUI TUE” (meme si bon c’est pas tout à fait comme ca que ca se passe) les hangars ouverts en grand sur l’espace dans tous les vaisseaux, personne n’a jamais hurlé que je sache ^^

Bien que de nombreux passages soient assez “drôles” (le double sabre-laser) ou éveillent la curiosité (C3PO), le moment où j’ai eu un moment de dépit est lorsque l’armada impériale apparaît. Alors oui c’est beau et ça impressionne, mais qu’est ce que c’est bête…

Kylo Ren: “Admiral, position all our destroyers in horizontal square formation”
Rear Admiral: “But… Supreme Leader, I cannot shoot without hitting on our frontline. What’s your order?”
Kylo Ren: “Yes.”

Mais bon. Vu le niveau tactique du Premier Ordre dans les précédents films, tout est bien possible.

Ce qui j’aime bien avec les trailers Star Wars, c’est qu’ils sont carrément mieux que les films eux mêmes :grimacing:

1 « J'aime »

Oui, c’est ça. A cette époque lointaine les débats sur le sujet auront surement abouti et ça pourrait même être la première GJPA (gestation de Jedi pour autrui).
Ce qui pourrait donner sujet à une nouvelle trilogie. On peut imaginer la manif pour tous pourchassant les Jedi impies: eau bénite contre sabre laser, ça aurait le mérite de l’originalité.

1 « J'aime »

tu n’es clairement pas un fan de Starwars pour dire du bien du 8. C’est un viol de la licence, une destruction totale, la honte et l’humiliation, je ne saurais trouver mes mots pour cette horreur qu’est l’episode 8…

3 « J'aime »

+100, honte aux instances américaines d’avoir laisser Disney englobé pas mal de studios et maison de productions (la fox, marvel, lucasfilm).

Tous ça pour se retrouver avec des films de m*** ultra formatés, zéro prise de risques.

Je dis moi: Mickey a tué starwars…

1 « J'aime »

il a dit du bien d’elle lors du rachat… Forcément… Mais maintenant il doit avoir changé d’avis…

Altice est pas mieux en Europe…

Il a plus rien à dire maintenant. Il a gagné 4 milliards de dollars lors de la vente bordel… tu te représente ce que tu peux faire avec 4 milliards ??? Même en claquant des fortunes TOUS LES JOURS tu peux faire ça jusque ta mort !!

Gestation… ça marche mieux que gestion… :wink:

1 « J'aime »

Donc je ne suis pas le seul à avoir été très déçu par Endgame.
Je trouve que les niveaux des Marvel est en dents de scie, mais ce n’ est que mon propre avis.
En ce qui concerne Star Wars c’est plutôt la pente descendante, mais il faut attendre le 9 pour dire s’il sont passés de nul à très très nul.

Comme je disais à d’autres, ce trailer de Star Wars 9 a retenu un peu plus mon attention et réhaussé mon intérêt pour le film. Je suis passée de “Non, non, hors de question!” à “…pffffff…”. Il doit y avoir un troisième trailer. Si le trailer définitif me fait passer de “…pffffff…” à “Meh”, il y a des chances que je n’attende pas la sortie DVD pour le voir. Mais clairement, je n’ai plus au-cu-ne attente sur cette saga.

A mon avis, le VII était le pire film possible, le VIII a eu des bonnes intentions mais a amené toutes les intrigues dans des culs-de-sac et a tué l’intérêt pour une suite. Dans tous les cas, même si le film IX arrive à faire un truc qui fait un grand boom, cette nouvelle trilogie n’aura pas été un triptyque de chefs-d’oeuvre mais juste une saga mal pensée aboutissant par miracle à un résultat réussi.

A moins d’avoir un trailer éclatant dans quelques mois, mon intérêt pour Star Wars IX restera au fond du puits du Sarlaac.

Lol. C’est corrigé, comme on dit sur Clubic (enfin, pas toujours…). Il était tard :wink:
Mais quand même, on a vu avec Anakin Skywalker que la gestion des jeunes Jedis pouvait être toute une histoire !

1 « J'aime »

C’est normal que la princesse vole dans l’espace.
C’est la fille du général DBULL
Et c’est bien connu Rey DBULL donne des ailes.

1 « J'aime »

Au fond, c’est quand même super chiant un Fan !

ce n’est pas rey, regarde mieux