Commentaires : Star Wars IX : le nouveau teaser est tombé et pose de nombreuses questions

Lucasfilm dévoile de nouvelles images du prochain épisode. Cette courte bande-annonce, très nostalgique, fait également planer le mystère sur le destin de Rey, l’héroïne de cette dernière trilogie.

Pfffff les téhories sur les 3 derniers épisodes n’ont jamais abouti à quelque chose de concret…donc on peut imaginer ce qu’on veut on sera déçu, à savoir si on le sera moins que pour l’ep 7 ou l’ep 8…on verra bien…mais cette dernière trilogie est juste honteuse…

8 « J'aime »

C’est peut-être pas Rey mais son clone ou sa jumelle caché!

1 « J'aime »

Je suis d’accord, il y avait tellement de potentiel. Exemple, ils aurait pu utiliser la main de Luke coupé dans “L’empire contre-attaque” pour utiliser un clone de Luke du coté obscure qui aurait attiré Kylo Ren. Ils ont juste toute détruit en tirant partout!!!

2 « J'aime »

Y’a eu que Rogue One de bien (même si les autres sont sympas visuellement, et Solo bien pour s’endormir).

4 « J'aime »

Je viens de me taper un fou rire quand j’ai vu Rey “dégainer” son sabre laser “papillon” x’D

1 « J'aime »

Je ne suis pas allé voir le 8, tellement déçu par le 7, un ami m’a fait voir le moment où la princesse volait dans l’espace.
J’ai vraiment trouvé ça incroyable, c’est vraiment se moquer des fans.
Donc je pense faire l’impasse sur le 9, car cela m’obligerait à regarder cet infâme épisode 8.

4 « J'aime »

le premiere trilogie restera la seule valable…

2 « J'aime »

Pareil, je me tâte encore si je vais regarder le 8…

“J’ai vraiment trouvé ça incroyable, c’est vraiment se moquer des fans.” => Pourtant dans les faits, c’est pas plus irréaliste et idiot que des vaisseaux qui font des pirouettes dans l’espace.

2 « J'aime »

Perso, le pire reste les épisodes 1 et 2. Les 7 et 8 sont plutot pas mal.

3 « J'aime »

Elle est peut-être la fille cachée de Dark Vador et Dark Sidious :thinking:

2 « J'aime »

bah elle reste en suspension un petit moment quand même…elle aurait dû mourir…
Enfin bref, c’est un des passage les plus honteux de la 9logie…sans oublier le coup du fer à repasser façon vaisseau spatial, la tête de Kylo Rein qui n’a AUCUNE crédibilité dans ce rôle, le grand méchant qui ne sert juste à rien…bref…

1 « J'aime »

ca sent la grosse daube comme les 2 autres mais bon par curiosité je ferai l’effort d’aller le voir ^^

Disney a rendu star wars très ordinaire .

3 « J'aime »

Rappel: un autre starwars est prévu pour 2022

En même temps Disney ne fait que produire, c’est pas eux qui écrivent, c’est pas eux qui jouent, c’est pas eux qui réalisent…

J’ai trouvé cet article, édifiant pour savoir qui est responsable des nouveau starwars… approuvé par Lucas himself !

La productrice gère la saga d’une main de fer

La patronne, c’est elle. A 64 ans, Kathleen Kennedy est LA productrice la plus puissante à Hollywood. Après avoir fait ses armes aux côtés de Steven Spielberg, elle a pris la présidence de Lucasfilm lorsque Walt Disney a racheté la société à George Lucas. Et depuis, elle gère d’une main de fer les moindres détails de la saga, se posant volontiers en puriste, garante de “l’esprit” Star Wars .

Il faut dire qu’elle entretient une relation privilégiée de longue date avec George Lucas. Selon The Telegraph , c’est en 1981, alors qu’elle travaillait sur Les Aventuriers de l’Arche perdue en tant que productrice associée, que Kathleen Kennedy s’est liée d’amitié avec le réalisateur. Dans le communiqué publié au moment du rachat de Lucasfilm par Disney, ce dernier faisait d’ailleurs part de son attachement à son ancienne collègue :

Pour moi, Kathy était un choix évident, elle est une amie en qui j’ai profondément confiance, et l’une des productrices et dirigeantes les plus respectées de l’industrie.George Lucas

J’attends que Luke revele qu’il est gay et s’identifie a une femme noire, pour terminer avec Chewie qui est un queer non-binary polyamoureux ethiquement non-monogame. Comme ca le film pourra raffler tous les oscars cette annee.

10 « J'aime »

Bah ce sera de la daube comme le reste de cette trilogie donc qu’ils fassent ce qu’ils veulent. Rey peut même être la réincarnation d’Athena et Noobo Ren l’incarnation de la fureur des Mini Keums pour ce que ça m’fait…