Le très attendu dernier épisode de la trilogie signée Disney s’appellera The Rise of Skywalker. Une première bande annonce très mystérieuse offre un aperçu des ultimes aventures de Rey, Finn et Poe.
bon bah j’vais y aller aussi …
Rolalalla, felicitation Anne Cha
Titre: The Rise of Skywalker.
C’est donc dire que Skywalker n’est pas mort… même si il l’est… mais que son “fantôme” existe… tout en faisant parti de la Force.
Comment expliquer que Skywalker puisse reprendre sa place au sommet des Jedi… tout en étant mort?
Peut-être que ma vieille théorie est la bonne. Le Skywalker en question ne serait peut-être pas Luke Skywalker mais Rey Skywalker. Fille de Luke Skywalker et de Leia Organa. Cachée sur une planète inhospitalière afin que personne ne découvre la vérité. Celle que la princesse Leia a trompé Han Solo avec son propre frère jumeau Luke. Le résultat étant une fille dotée de pouvoir extraordinaires, grâce au fait que Luke et Leia ont tout les deux un taux de midi-chloriens dépassant l’imagination. L’enfant né de deux super Jedi a donc une concentration de midi-chloriens dédoublée. Elle a presque la puissance d’une Déesse.
Rey Skywalker, ayant 2 fois plus de midi-chloriens que Luke Skywalker, deviendra donc le plus puissant des Jedi de l’Univers. C’est la seule explication possible.
Prosternez vous devant ma puissance de déduction absolue.
Loin d’être un Fanboy de Star wars les 2 derniers films sont de vrais nanards. Entre le remix de l’étoile noire, la mort de Solo, la Leia qui se prend pour superman, et Luke qui découvre le pouvoir de se téléporter à travers le cosmos la Saga Stars Wars prend un gros coup dans la gueule.
Mais si au moins les acteurs étaient bon… l’autre naze de Dark Kiloren a autant de charisme qu’une poutre, l’héroine (pour flatter les féministes) surjoue systématiquement.
Et leurs rôle sont tellement clichés…
Mais le pire c’est les incohérences…
En fait j’ai largement préféré le film de Han Solo qui n’a rien a voir avec le fil conducteur des Jedi, les acteurs jouent pas mal et la naissance de l’équipage du millenium était une histoire bien rafraichissante.
Tout ça pour dire, ok tlm osef de mon avis, mais déjà que lucas avait bien niké la licence avec la trilogie sur la naissance de Dark Vador. Disney à réussi à faire pire… Alors pour celui la ils peuvent bien se gratter. Même pas je vais le DL.
Star Wars c’est mort en enterré faut être lucide.
Super bande annonce comme les deux autres, mais au final, va-t-il être aussi nul que ceux-ci. Disney a tué la guerre des étoiles.
Je n’aurais pas dit mieux, merci. Après la mort de Han Solo, j’ai compris que leur but était de tuer les héros de notre enfance. Je me suis juré de ne plus leur filer la moindre pièce, ni heure de vie à regarder ce massacre.
WOW ça donne vachement pas envie …
J’ai trop été déçu par cette trilogie que ça se fera sans moi cette fois ci.
Disney m’a fait chialer 2 fois!
La première quand j’ai vu Harrison Ford remettre les habit de Han Solo mais 40 piges plus tard, tin le choc, c’est sur qu’il est plus tout Frais le papi solo :x
Et quand ils m’ont cassé le mythe de Han Solo qu’ils ont tranformé en vieux papa pété de guimauve qui va tenter de sauver son con.ard d’ingrat de fils!
Me.de Han solo c’était le bandit, l’anti-hero, celui qui s’en balek des jedi et de la justice, un genre de Punisher de l’espace qui nous faisait tripper parce que c’était le seul électron libre dans tout ce space opéra
Non, juste des personnes avec un jugement sensé.
Il faut être fou pour soutenir cette trilogie.
Ce film est censé conclure l’intrigue complète de la saga.
J’ai hâte de voir ce qu’ils ont imaginé.
parmi juste le coté esthétique et les effets spéciaux pour faire joli il y aura t’il du contenu un vrai scénario et une ambiance moins “oui sergeant, oui lieutenant” donc “seconde guerre mondiale” auquel nous on habitués rogue one, solo et même l’épisode 7 et l’humour vraiment au ras des pâquerettes qui ont entaché pour moi l’ambiance créé par les 6 autres épisodes. là c’est froid et sans motivation depuis l’épisode 7 et puis on ne voit plus réellement l’épilogue arrivé. la version de l’histoire vu par lucas était certainement meilleur : des créatures à l’origine de la force c’est autre chose que des gens d’une même famille qui se tape dessus juste pour provoquer plus de discorde.
oui seulement voilà leia n’a jamais couché avec son frère, c’était juste un baisé pour rendre han solo jaloux. luke a justement poursuivi malgré tout la voie des jedi. alors d’ici là que rey skywalker soit la demi-soeur et cousine de ben solo car luke aurait couché avec sa soeur après que han soit reparti en solo dans l’espace avec chewbacca.
Disney fait des resucées sans fin, pour le pognon et il adapte le film au nouveau public qui n’était même pas né quand est sorti le premier star wars. Exactement comme avec la licence Marvel. Mais pour le moment Star wars est le pire exemple d’une histoire qui aurait du s’arrêter si il n’y avait pas des milliards en jeu.
Déjà à l’époque de Lucas et ses ewoks, la saga avait mal tournée mais il restait le fond de l’histoire.
Maintenant on dirait une série américaine genre Top models. C’est un Dallas en beaucoup plus mauvais.
Tellement vrai !
Sauf que là la différence, c’est que même la bande annonce je la trouve nulle :P.
Je ne comprends pas pourquoi les œuvres annexes ( bd, animés, romans, jv) peuvent être si bons et les films principaux si nazes.
J’avoue, c’est difficile d’aimer un film qu’on critique sur une bande annonce. C’est difficile d’aimer quand on ne veut plus rêver, quand on voudrais que le film soit uniquement notre propre “fantasme”. Ce que j’aime dans ces critiques gratuites, c’est l’association entre “pognon”, “fou pour aimé”, “tuer les héros de notre enfance”, “nanard”… Heureusement,comme une grande partie des gens, j’irai parce que, star wars c’est 40 ans de cinéma et que contrairement à tous les rabats joie, j’aime encore rêver devant un écran de cinéma
C’est marrant, lors de la sortie de la 1ère trilogie évidemment on n’avait pas trop de commentaires sur les réseaux sociaux ou Internet en général (;)) mais les avis étaient à peu de chose près les mêmes que ceux qu’on a en ce moment sur cette nouvelle trilogie comme quoi, rien ne change!
Et pour ceux qui trouvent que les acteurs jouent mal, regardez à nouveau les épisodes 4-5-6, c’est assez “drôle” aussi.
Belle bande annonce. A voir si le film aura le côté épique et humain des 1ers. Car hors les effets spéciaux c’est l’histoire des personnages et l’attachement qui fait la force de ces films. C’était mitigé pour les I à III et pour les Disney c’est raté pour > 1 personnage sur 2.
Donc d’après certains, il faudrait aller voir les star wars même si Disney en produit pendant 2000 ans sinon on serait ringard pas capable de réver.
C’est Disney et ses cochonneries à fric qui ne me font plus réver.