Commentaires : Star Wars Episode IX a un titre et une bande annonce

et puis il y a ceux qui préconisent toujours d’aller voir un film même si les précédents étaient pourris, pour le juger.
Tu payes et après tu parles…
Des pigeons, quoi.

Quelle daube disneyenne

De la pure daube les 3 derniers épisodes.

• 1
    Les cassos Twittos resteront derrière leur ordi pour casser un film qu’il n’auront pas vu.
    Les aigris de la vie n’apprecie Plus rien

La seule chose qui peut expliquer la puissance de Rey c’est qu’elle ait 2 fois plus de midi-chloriens que Luke (et par le fait même Leia). Et la seule façon que sera se produise c’est si Luke a couché avec Leia pour donner naissance à Rey.

Han Solo a délaissé la princesse Leia Organa, préférant batifoler avec Chewbacca. Leia, se sentait seule, et Luke l’a réconforté… et ça s’est terminé dans le lit. Luke, afin d’expier son péché s’est isolé à l’autre bout de la galaxie sur une planète inconnue de tous. À sa naissance Leia a envoyé Rey sur Jakku, afin que personne ne découvre cette malencontreuse histoire. Leia a engagé Lor San Tekka afin de surveiller Rey, un peu à la manière de Obi-Wan Kenobi vs Luke Skywalker.

Pensez-vous que c’est en quelque sorte une coïncidence que Rey, le Faucon Millenium, et Lor San Tekka (le gars avec la carte de Luke Skywalker) soient tous à une journée de voyage l’un de l’autre sur la même planète?

Rey est l’enfant de Luke et Leia… tout comme Joffrey est l’enfant de Jaime et Cersei Lannister.

Tu as raison d y aller, si c’est ce que tu souhaite personne ne t’en empêche.
Mais on peut aussi avoir un avis un peu plus acerbe même en ayant vu un Trailer. Pour 2 raisons.
D’abord parce que Disney avec cette Trilogie à fait n’importe quoi sur les 2 premiers film.
Et parce que le Trailers nous montre énormément de choses, en particulier de symboles et de fils conducteurs sur la direction qu’a voulu prendre Disney pour ce dernier film supposé clore la Saga.
Si tu ne comprends pas je te conseille la critique de Durandal, ce qu’il dit est très factuel.

Sinon concernant les “rabats joies” que nous sommes. Si rêver ça veut dire tout gober de la M.erde comme des oies que l’on gave sans se poser la question sur la qualité du produit, alors honnêtement je préfère rester éveiller et te laisser rêver tout seul…

Le problème de Disney ce n’est pas de savoir pkoi Rey est une badass alors qu’elle porte encore des couches, osef de son taux de midicloriens en fait.
Tout comme osef de savoir si luke a baisé sa soeur…

Le problème c’est que le public dans les années 80 n’avait pas besoin de savoir tout ça, tout comme le public d’aujourd’hui non plus.

Disney n’a jamais vraiment compris ce qu’était la Saga Star Wars.
Je me souviens du jeu KOTOR, le jeu était excellent, mais au dela du gameplay l’histoire était géniale! il y’avait des SITH et des JEDI pas de fils de han solo ou de chewy ou d’inceste familial…

Par facilité et pur clientélisme Disney a repris tout les poncifs les plus faciles de la SAGA, l’étoile noire à toutes les sauces, les acteurs sont mauvais en particulier les « vilains », les rôles sont clichés.
Et avoir fait revenir les anciens acteurs comme H.Ford ou Billy c’est pathétique…
Et puis les Incohérences je veux dire y’en a trop… tout à coup ils ont des pouvoirs Jedi de télépathie voir de téléportation dans le cosmos… Bordel mais d’où ca sort, ça ne sert à rien ce n’est qu’une entourloup scénarisitique parce que les réal sont des nazes qui ne sont pas foutu de reprendre le pitch du film précédent et de trouver un truc plus intelligent pour faire avancer leur scénar… c’est affligeant

Disney si ils avaient été vraiment capables auraient du refaire une nouvelle Saga BASÉ sur l’univers Star Wars de A à Z !! avec de nouveau perso soit 100 000 ans avant ou après les Skywalker osef.
Un vrai tabula rasa et là les scénaristes auraient pu s’éclater et justifier tous les plus gros délires Jedi et Sith!

1 « J'aime »

C’est exactement ça. Mickey a tué star wars.

Mickey a tué star wars… Même « Han Solo, a star wars story » aurait du etre fait en motion capture avec un vrai Han Solo jeune. Il n’est d’autre Han Solo qu’Harrison Ford. Ceux qui l’on compris ont arrété de regarder Star wars à la sauce disney.

Je pense que tu as moins de 30 ans, me trompe-je?

Oui tu te trompe. J’ai 44.

Et je te répond exactement la même chose. Ce n’est pas parce que cette nouvelle Saga Disney est un « chef d’oeuvre » pour toi que je dois fermer ma gueule.
Je me fout de savoir que « ca calme ta joie »
Si j’ai envie de dire que ça ressemble et que ça pue la m.erde, je le dis…
D’ailleurs contrairement à un troll, je donne des raisons au fait que je pense que cette nouvelle saga est un gros nanard.
Libre à chacun de partager ou pas.

je retourne revoir Capitaine Marleau, au moins il y a vraiment de l’humour…sinon, j’attends la sortie de Dune fin 2020

tout à fait d’accord d’ailleurs j’ajouterai que JJ Abrams qu’est-ce qu’il a fait de bien ??? lost, des effets spéciaux, cloverfield, district nine des scénarios sans début et sans fin raffistolé à la dernière minute. et une fascination indescente de la seconde guerre mondiale qu’il inclus dans absolument tout ces films, ahhh star wars et la shoah, le devoir de mémoire quel plaisir… oui pour lui et sa confrérie mais qui d’autre. En attendant ne venant pas de lui et restant vraiment en marge solo devient le meilleur des « mickey wars » et aladdin n’a jamais été aussi bien fait que dans « star wars rebels ».