Commentaires : Star Trek: Discovery : finalement, la saison 4 sera de retour à l'international

Oups. Visiblement, ViacomCBS a entendu les protestations des fans de Star Trek: Discovery à la suite du retrait soudain et inélégant de sa série de Netflix
à l’international il y a une semaine.

Bof , j’ai apprécie les deux première saisons, mais la 3 ma perdu en 2 épisodes (et je suis bon public…)
D’ailleurs, je suis peut être pas le seule vu qu’elle n’intéresse plus Netflix, sauf si il y’a un autre problème…

1 « J'aime »

Allez, c’est quoi encore ce truc de Pluto TV ?
Va falloir chercher sur le Net comment récupérer les MP4 en Français !!!
Sont pénibles sérieux. Comme si on regardait encore en linéaire la TV !!??

3 « J'aime »

En trainant de ci de là j’ai vu que l’épisode 1 en Français était disponible vendredi en version « Freelance »…

Je ne me rappel même plus la saison 3. Je regarde la série parce que Star Trek j’aime beaucoup mais Discovery je n’ai pas accroché du tout. Technologiquement beaucoup trop avancée pour une histoire qui se passe avant l’originale.

Mouai… on se remettra à pirater, ce sera plus simple.

2 « J'aime »

Idem, vu l’épisode 1 qui m’a suffit, je passe mon tour.
J’attends la saison 3 de The Orville au moins la SF spatiale avec une tranche d’humour.

2 « J'aime »

ooh, merci je n’était pas au courant de la production d’une saison 3 de Orville

1 « J'aime »

Faut lire un peu l’article…
Le problème c’est de faire vendre le service de VOD de viacom cbs, cette série n’appartenant pas à Netflix, la production décide qui diffuse.

Bon bah moi je suis bon public, j’ai aimé les 3 premiere saison et j’ai commencé cette 4eme qui commence pas trop mal.

Par contre j’ai opté pour le téléchargement illégal avec leurs conneries, et pas envie d’aller chercher sur une plateforme inconnue ou je ne sais quoi ou je vais finalement perdre plus de temps qu’autres chose.

Sur Netflix c’était très bien, tant pis maintenant je me débrouille autrement, puis ça ne met pas la série en danger vu que c’est la dernière saison de toute façon.

1 « J'aime »

Je suis surpris quand je vois des articles de ce genre qui laisse entendre que la serie a ete retiré de netflix sans prevenir comme si on leur avait dit : demain tu arretes
Il y a des contrats passe par Netflix pour une durée X tous les mois des films et séries s arrettent, c est prevus depuis longtemps, il a du se passer la meme chose c est tout, ici les medias veulent faire passer Paramount pour le mechant alors qu ils ont du agir comme tout les autres, messieurs les journalistes, pourriez vous faire votre travail et donner les vrais infos ?

C’est comme Netflix… une simple application gratuite à télécharger.
Râler pour râler…

A quel moment vont-ils comprendre que la multiplication des plateformes (payantes) c’est ridicule ?
Le pire c’est que dans 3-4 ans, les « ayants droits » râleront du piratage pour celles et ceux qui en auront marres de tous ces abonnements et des aller-retour incessants entre les plateformes pour les plus courageux.
Enfin bref, plutôt que de penser aux client, à la facilité d’usage on pense uniquement gros sous et à la fin… on verra se qui se passera… me concernant j’ai une petite idée !

Et sinon pour revenir au sujet, j’ai bien aimé la série pour le moment. La 3ème saison un peu moins mais j’ai hâte de voir la 4 !

2 « J'aime »

En accord avec la plupart des commentaires:

  • Une saison 3 que j’ai pas réussi à terminé.
  • Une multiplication des plateformes qui encourage encore les torrents.
1 « J'aime »

Le seul abo que je paie maintenant, c’est ma fibre.
Pas faute d’avoir essayé Netflix, OCS, C+ etc… mais c’est devenu du grand n’importe quoi toutes ces plateformes. Bientôt faudra s’abonner à 1 service par épisode.

1 « J'aime »

Oui mais c’est linéaire.
Faut regarder l’épisode quand il passe.
A l’ancienne quoi ?

Sérieux ???
Moi j’ai bien aimé les 3 saisons et j’attendais la 4eme (Même si ce n’est pas la series de la décennie, j’aime bien l’univers de Star Trek et je suis assez bon public). Mais si c’est pour revenir à une diffusion Linéaire, non merci, ce sera sans moi…
Vraiment , je n’arrive pas à comprendre qu’en 2021 on puisse prendre rendez-vous avec sa TV !?!

1 « J'aime »

La fibre va extrêment vite en plus si tu vois ce que je veux dire, pour ma part dès fois je monte au maximum de ma ligne soit 1000 Mbps mais une moyenne de 892 Mbps, j’ai Netflix, MyCanal la totale, Disney+, OCS, Prime vidéo ça me suffit, je ne paye aucunes de ces plateformes, je n’arrive même plus savoir quoi regarder parfois.
Pour le reste je fais fonctionner la fibre.
Ceci dit rien n’oblige qui que ce soit à souscrire à un abonnement et ce pour tout type d’abonnement.

J’ai arrêté STD…insupportable comme série. Donc une meurtrière devient capitaine. Bravo…le crime paie finalement !

PS: une super série de 2019 russe: « Better than » us avec des robots androides. Je vous recommande.

Ah j’avais commencé Better than us pour en faire une critique, et puis j’ai arrêté d’ennui en milieu de saison :frowning: Le concept était cool mais j’ai trouvé ça trop lent et long.

comme de plus en plus de séries sur Netflix ou Amazon Prime.

Je ne vois pas en quoi c’est dérangeant.

Ca permet de ne pas se bouffer une saison complète en quelques jours, et ne plus rien avoir ensuite.