Commentaires : Star Trek: Discovery : finalement, la saison 4 sera de retour à l'international

Totalement d’accord. :+1:

Depuis le temps que j’ai Netflix, je trouves encore des pépites.
Et les saisons s’enchaînent donc ça va.
Quand j’ai plus rien à voir, hop la nouvelle saison d’un truc que je suis. Sinon recherche dans l’immense catalogue Netflix

J’ai prime aussi mais je regarde peu.
Et les autres plateformes pas testé car sur Netflix je trouves encore des films ou séries.

Perso ça fait plusieurs mois que je l’ai, et je découvre des films dont je ne savais pas qu’ils étaient là. ^^

C’est la seule chose que j’ai à reprocher : il n’y a pas vraiment de listes de films en fonction des catégories*, et la fonction de recherche n’est pas toujours pertinente.

  • je sais qu’il existe des codes pour accéder directement à un genre, mais ça ne marche pas vraiment : dans la catégorie S-F, il y avait moins de 10 films proposés. paf

Perso du coup j’ai téléchargé le premier épisode et je ferai sans doute pareil pour toute la saison. Je paie déjà assez de services comme ça, sans en rajouter encore d’autres, quand on voit tout ce qui doit arriver ça devient n’importe quoi (le service d’HBO, Peacock, maintenant Paramount+, sans compter ceux déjà bien en place tel Netflix, Prime, Disney+ et les acteurs « locaux » comme OCS, ça devient n’importe quoi…)

Je n’utilise pas les codes car c’est sur internet et Netflix je l’utilise sur la TV avec l’apple TV ou le boitier Freebox Pop sous Android.

Plus tu utilises Netflix, mieux il connaît tes goûts et affinera les propositions.
C’est pour ça qu’il faut créer des profils.
Sinon les dessins animés ou manga des gosses te seront proposés.
Idem si tu partages ton compte ou si tu as les codes de quelqu’un, crée toi ton propre profil pour ne pas melanger les goûts de chacun

Après pas de miracle. C’est comme à l’époque ou j’entrais dans un video-club pour choisir 1 ou plusieurs cassettes VHS pour le Week-end.
Que choisir devant tous ces rayons !???
Soit tu sais d’avance, soit t’as du bol de trouver de suite dans les recommandations ou les nouveautés.

Ou soit Clubic ou d’autres sites te renseignent sur les sorties du mois suivant

Alors quoi dire. On sait que c’est une « copy » de la série suédoise /anglaise. Ce qui est sympa, c’est le style « russe » est complètement différent avec les productions américaines. Le titre est « better than humans » en réalité. Et c’est vrai. Tous les humains ont des défauts, sauf la petite fille encore innocente, et notre belle androïde Arisa. Elle essaie de faire du bien et d’aider les humains.
L’intrigue est pas mal, il y a pas mal d’humour quand Arisa évolue et essaie de « plaire » à son humain. Elle commence à jouer la maman à la maison…lol.
La série a eu beaucoup de succès, et Saison 3 va se filmer en Chine, car les chinois essaient de récupérer leur robot empathique !
C’est une belle série à l’européenne, et ça change de Hollywood.

tu sais pas lire ? en gros CBS a repris ses billes et netflix a plus rien !

Je dois être aveugle mais dans l’article ci dessus je vois rien , et non j’ai pas pris la peine de chercher dans les autres articles, mais j’imagine que vous aviez compris cela avec mon message initial @kervern.

ViacomCBS a entendu les protestations des fans de Star Trek: Discovery à la suite du retrait soudain et inélégant de sa série de Netflix

Rappel des faits : la semaine dernière, à quelques jours seulement du lancement de la saison 4 de Star Trek: Discovery , ViacomCBS retirait l’intégralité du show de Netflix

C’est assez clair pourtant je trouve…

Non, désolé, la raison du retrait soudain de la série de netflix n’est pas explicitement évoquée, on sait juste qu’ils l’ont récupéré, ok, mais pourquoi ?

Probablement une question de pognon je te l’accorde, mais on ne va pas s’étaler sur le sujet, tout cela est futile, surtout pour l’étron qu’est devenu cette série.

J’ai oublié de préciser que je regardais sur mon pc, exact. Sinon ma femme et mon beau-fils regardent sur des tv, et nous avons bien chacun notre profil dans le compte. ^^

Mais n’empêche que les propositions sont souvent n’importe quoi, il arrive souvent qu’on me propose un film - qui n’a vraiment rien à voir question genre, dans la rubrique « parce que vous avez regardé… » paf

Bah pour le mettre sur leur SVOD à eux, qu’ils lancent et donc inciter (obliger) les gens qui aiment cette série, à payer leur service pour venir y voir la suite.

Le but pour ViacomCBS était bien entendu de proposer la série en exclusivité quand son service Paramount+, qui sera lancé en 2022 dans plus de pays, dont la France.

1 « J'aime »

Estimez-vous heureux, vous en France vous avez encore la possibilité de le voir.
Ici en Belgique la série à totalement disparue et la seule façon pour nous de la voir est de la télécharger.
Après ils se plaindrons encore du piratage, mais il faut croire que il font tous pour nous poussez à le faire (on vous laisse voir les 3 première saison, et pour la 4, démerdez-vous).

Évidemment ça ne sera jamais parfait, en l’absence de film ou séries « non vues » il vont te proposer tout et n’importe quoi. Forcément.

Des fois, on cherche un moment avant de trouver quelque chose car ma femme est plus difficile que moi.

Hello , j’ai tenté Pluto TV… Franchement, pas de rediffusion… Obligé de regarder le programme en direct et uniquement en version française… La loose… Autant attendre une vrai diffusion respectueuse du programme et des trekkies. Bon dimanche. Cédric

1 « J'aime »

Vivement la sortie de « Picard » !

1 « J'aime »

J’ai dans mon abonnement sci-fi et j’aimerai tant qu’elle passe , comme à une époque, des séries de science-fiction qui tiennent la route , toute la franchise de Star Trek depuis celle des années 1966/1968 , les Stargate SGI, Atlantis, universe… et bien d’autres, mais aussi quelques films oubliés …et pas majoritairement des séries qui se ressemblent toutes et fadasses…