Commentaires : Stadia : les départs se multiplient parmi les responsables du service

C’est ça, je découvre le jeu, je passe quelques dizaines d’heures. 20-30 grand max par jeu.
Donc certains jeux je les termine et d’autres j’abandonne.
Alors j’abandonne soit parceque ça me soûle, soit pour essayer un autre jeu.

Le compétitif c’est pas du tout mon truc.
J’ai fais du trackmania mais que en solo.
A l’époque j’ai joué pas mal en reseau sur Unreal tournament 2001 et 2003 et c’est le dernier jeu reseau que j’ai fais sérieusement.

Les warcraft et diablo j’ai aimé aussi mais l’arrivée de World of warcraft, Dota, ça ne m’a pas plus du tout.

Là j’ai abandonné Forza horizon apres avoir accumulé 10 millions d’argent dans le jeu. Jamais une seule partie réseau.
Les assassin’s creed, je ne fais que les missions principales solo pour l’histoire.
Un jeu comme Final Fantasy (j’adore la licence) et autres J-rpg c’est super chiant. Se balader des heures, pecher, quetes annexes etc… c’est mort.
Les pires jeux pour moi sont ceux là.

Voilà comment je joue.

C’est bien le problème de ce type de service qui remplaceront à terme les consoles… le risque est de perdre le choix pour avoir uniquement les jeux de la plateforme.
Pour le moment faut créer l’envi, on est open on fait preuve de bonne volonté, mais une fois le carnet de client fait !!!