Elon Musk continue de voir sa fortune croître de manière folle. Avec l’entrée en Bourse de SpaceX, sa fortune lui donne le titre de premier billionnaire de l’histoire.
Vu que les prix de Starlink ne cessent d’augmenter et que le débit a été déjà réduit, il risque d’y avoir un départ massif dès que Amazon lancera son système.
Ce sera mon cas.
Je suis trèèèèèèès déçu de cette augmentation de prix et de réduction de débit.
Suffisait de voir ce qu’il a fait avec tesla pour comprendre que starlink suivrait le même chemin.
FSD, superchargers, et autres avantages « gratuits à vie » qui sont rabotés, puis augmenté salement…
Bref, comme tout dealer, la première dose est gratuite ou apacher…
Billionaire mais toujours aussi triste et socialement inadapté.
Je crois qu l’article essaye de dire trillionaire…
Pour rentrer dans le 4 coma club
Non, c’est bien billionnaire. 1000 milliards, c’est un billion en français (un million de million, d’où billion).
Un trillion, c’est 1 milliard de milliards (1 million de million de millions, d’où trillion).
Je crois que tu auras dû te taire…
un Alan Turing des temps modernes … (je compare les personnages, pas leur richesse)
Non. Alan Turing était un vrai génie scientifique, qui a inventé des choses qui sont à la base de l’informatique moderne.
Musk est essentiellement un génie du marketing, qui n’a pas inventé grand chose.
Heing ? Tu compares un génie poussé au suicide par l’homophobie de ses contemporains avec un demeuré néo-nazi ? Il est où le rapport ?
non j’apprend de mes erreurs, j’ai pas peur comme toi d’avoir l’air ridicule
Ah ben si là du coup vu sous cet angle, il y a quand même un lien entre les deux : s’ils étaient contemporains, le premier pourrait être la victime du second ![]()
Oui d’ailleurs il doit avoir une dent personnelle contre Turing vu que c’est en partie grâce à lui que le « mauvais camp » a gagné la guerre.
Oui enfin, 1000 milliards actuels ne font que 29 milliards de 1913.
La fortune de Rockefeller en 1937, c’était 340 milliards de dollars soient 7 912 milliards actuels.
musk est encore loin.
Les 340 milliards en question sont l’approximation en dollar d’aujourd’hui de sa fortune de l’époque qui était d’environ $1.4 de milliards.
Pourquoi autant de commentaires sur une news qui ne sert à rien ?
Moi non plus, mais pour ma part, ça n’arrive que très rarement…
Parce que les rageux génèrent du traffic et que c’est bon pour le revenu publicitaire.
En effet, musk est un sale rageux qui hais tout ce qui n’entre pas dans son idéologie rance.
Et il est évident qu’il n’est pas seul dans ce cas…
Alors forcément, tous ceux qui n’entrent pas, même au chausse-pied, dans cette boîte nauséabonde, bah ça les fait réagir de voir le monde sombrer sous les liasses de ces méphitiques humains.
Alors oui, ça fait du clic. La preuve, même toi qui te complais dans ce genre d’idéologie, tu cliques.
Mais grave !
Mais je pense qu’il le fait justement à dessein…
PS : suicide d’une pomme dans le dos diraient certains…
En parlant de rageux…