Commentaires : Sony reporte son événement dédié à la PS5 et soutient le mouvement de contestation en cours aux USA

Décidément, cette année 2020 continue de surprendre… mais pas dans le bon sens du terme. En effet, Sony vient d’annoncer le report de sa conférence vidéo qui devait présenter les premiers jeux de la PS5.

« On est pas prêt on est pas prêt, vite un prétexte les gars » :rofl:

15 « J'aime »

genre le policier bossait chez sony ? « j’ai rien à dire, j’ai rien à dire, vite, je dis une connerie! »

ils ne veulent pas que la PS5 passe inaperçue, surtout dans le marcher américain car actuellement , c’est la erd chez eux …
moi je comprend leur démarche , ils soutiennent rien du tout , c’est juste une histoire de pub et de visibilité.

13 « J'aime »

" ils soutiennent rien du tout"
Pas mieux.

3 « J'aime »

L’annonce de PS5, entre le Covid et les manifestation rendrait complètement inaudible l’événement.
Ils ne disent pas qu’ils soutiennent d’ailleurs dans le communiqué, mais qu’ils « laissent » la place. Mais réalité, c’est surtout que personne n’allait leur laisser de place.

3 « J'aime »

Quelle sera la prochaine excuse de Sony pour repousser à nouveau toute présentation de la PS5 afin d’éviter une éventuelle contre-attaque de son concurrent ?

2 « J'aime »

Se mettre en retrait pour laisser les voix importantes s’exprimer, ça ressemble quand même beaucoup à un soutien.

3 « J'aime »

C’est la guerre civile en ce moment aux États Unis, des membres du United States Secret Service ont emmené le Président Trump dans un bunker de la Maison-Blanche, oui c’est suffisamment chaud pour que Sony reporte son événement dédié à la PS5

1 « J'aime »

Dans ce cas la qu’ils annoncent une date au lieu de dire, aucune date à annoncer… ça devient leurs habitudes cette année de jouer avec les nerfs des joueurs. Le jeu vidéo permet de s’évader et d’oublier les problèmes de la société pour beaucoup… au lieu de lire tous les jours que c est la m***de dans le monde on aurai pu au moins avoir une pause avec des annonces des jeux next gen mais bon…

Quand on montre un graphique pour soutenir un point, c’est quand même mieux de l’avoir regardé ET compris.
Les noirs représentent 12% de la population des États-Unis et les blancs 61%. Pourtant, ils représentent 26% des tués. Si la violence policière était aléatoire ils ne devraient représenter que 12% et les blancs 61%.
Sauf que d’après les graphiques que vous montrez, les blancs ne sont qu’à 50% des tués. Le ratio entre les proportions est donc d’environ 5/6, soit 0,83, et il est de plus de 2 pour les noirs (26/12). Soit une différence entre les proportions d’environ 2,5 fois plus de tués noirs que blancs (Normalisation pratiquée à l’arrache, mais c’est l’ordre de grandeur).
L’arrondi à 3 est peut-être un peu excessif, mais pas tant que ça.

2 « J'aime »

Quelle sera la prochaine excuse de Sony pour repousser à nouveau toute présentation de la PS5 afin d’éviter une éventuelle contre-attaque de son concurrent ?

En même temps, c’est pas simple de trouver la bonne période.

Ils vont avoir fort à faire entre la seconde vague du covid, la révolition cet automne et la troisième guerre mondiale l’année prochaine :wink:

1 « J'aime »

Merci de respecter la charte ci-contre et de rester dans le cadre du sujet abordé dans l’actualité.

Chaud aux fesses pour trumpy.

Laissez la place et ne rien dire sur le sujet ca ne ressemble pas du tout a du soutien je trouve.

« En soutien a…nous repoussons la conference » la oui c’est du soutien.

Comme dit dans les commentaires, aux US les news ne parelent que de ca donc c’est pas du tout le moment de faire du marketing quelqu’il soit, l’impact serait trop pauvre.
Je trouve ca tres naif de penser qu’ils laissent la place par soutien.

Beaucoup d’acteurs/personnalite americaines, prennent le devant de la scene pour parler de ce probleme, la c’est du soutien, laisser la place et ne rien dire sur le sujet c’est juste la moindre des choses au final non ?

Oh la la, y a des feux de poubelles aux states, qu’elle violence insoutenable ! J’espère que je pourrais bientôt jouer aux jeux de guerre, de gangsters voleurs de voitures, de psychopathes et autres sur la PS5…

4 « J'aime »

Non, tu comprends vraiment pas les stats toi…

1 « J'aime »

C’est étonnant la différence de communication entre Sony et Microsoft qui sort des infos au compte goûte, mais presque toutes les semaines depuis l’automne.

Si tu le dis …

Ben il a raison, tu fais des stats en omettant des variables dont une tres importante donc ca fausse tout. Mais comme dit plus haut c’est pas le sujet ici donc je detaillerai pas.