Commentaires : Sony reporte son événement dédié à la PS5 et soutient le mouvement de contestation en cours aux USA

l’actualité et la ps5 : aucun rapport ! Sony n’est pas prêt voilà !

Quand on veut soutenir quelque chose on le fait savoir clairement, c’est pourtant simple, on ne laisse pas la place aux interprétations. C’est du marketing, pas un roman des éditions Harlequin.

Attention aux débordements! les prochains posts débordants sur les races et autres « complotismes » seront supprimés Restez dans le sujet! Dernier avertissement!!

Qu’est-ce qui n’était pas clair dans l’avertissement précédent ?

Les Détenteurs de la Vérité Vraie qui sont au courant de tous les complots connus, inconnus, passés, et à venir sont donc priés, au choix :

  • de fréquenter des sites où leurs théories seront bien accueillies par d’autres personnes tout aussi éclairées

  • de s’engager dans la CIA ou autre agence, parce qu’il ne faut pas gaspiller un tel talent à dévoiler le dessous des cartes, il y a sans aucun doute moyen de négocier un excellent salaire

PS : ceci indépendamment de la décision de mon collègue qui a bien spécifié dernier avertissement

PPS : j’ai quand même laissé le message avec les « sources » juste pour voir comment ça va tourner…

1 « J'aime »

Bon, je crois que soum_is a besoin de vacances, donc un petit mois d’absence lui est offert

Je ne sais pas combien de fois il va falloir que je me répète, mais l’apologie de la violence, les « sources » venant de milieux ouvertement homophobes, racistes, violents, incitant à la haine, à la radicalisation ne sont certainement pas des sources de confiance.

Soutenir la haine, essayer de la propager par je ne sais quel stratagème ne passera JAMAIS.
Pour revenir sur l"Obamagate" c’est encore une théorie du complot, tout comme le « Pizzagate », la Terre Plate, etc.

Bref, encore une fois, c’est un sombre machin destiné à légitimer des manoeuvres de sombres individus pour éloigner le plus loin possible d’eux des soupçons de violences, racisme et autre (et prendre votre pognon au passage si vous les soutenez).

Soutenir ces thèses et les justifier, c’est clair : Ce ne sera pas ici.
Et ce n’est pas la peine de venir plueurer que « ouin, ouin, t’es un trop méchant modo, on ne peut pas discuter », parce que la vérité c’est que j’ai déjà essayé maintes fois de discuter et à chaque fois, on a droit à des arguments irréfutables, des non réponses aux questions posées (avec un échappatoire digne des meilleurs politiques), voir des insultes et parfois, le top du top, des menaces (physiques, voir de mort), donc ce genre de trucs, c’est non, définitivement non.

Ah et au fait, utiliser plusieurs comptes est interdit sur Clubic.

2 « J'aime »

Je suis farouchement antiraciste et je dénonce l’horreur du meurtre de Floyd. Pour autant, il y a mille manières de soutenir une manifestation qui a toute sa légitimité. Celle-ci n’est pas la meilleure selon moi, d’autant que la conférence avait déjà été repoussée avant à cause de la crise sanitaire (alors que cette conférence aurait pu se tenir par caméras interposées).

Si on doit s’arrêter de vivre, de parler des choses positives et de regarder vers l’avenir à chaque fois qu’il y a un évènement grave, déjà on ne fait plus rien et je ne suis pas du tout certain que ce soit rendre service à la cause qu’on défend. La dictature de l’émotion ça devient lourd. Il faut plutôt agir concrètement contre les fléaux et les problèmes. Par exemple, lutter contre les dérives racistes et sexistes sur les plateformes de jeu.

De plus, et c’est là encore le plus pénible, on n’est pas capable d’annoncer une date, alors que ce ne serait pourtant pas compliqué. Quand on est fixé, on sait au moins à quoi s’en tenir, mais quand on ne l’est pas et qu’on est dans le poireautage, c’est beaucoup plus désagréable.