Commentaires : Sony annonce 1,181 milliards de jeux vendus sur PS4 depuis son lancement

Grande gagnante de cette génération de consoles, la PS4 aura réinstallé Sony en tête du classement des fabricants de machines. Nouvelle preuve s’il en fallait, la société japonaise annonce aujourd’hui avoir revu le nombre de jeux vendus à la hausse.

et combien de jeux revendu ?

1 « J'aime »

A 44 euro le jeu, ca fait 44 milliards d’euro de bénef…

Sony communique toujours en jeux distribués (même si ça reste invendu en magasins) et à celà ils ajoutent les jeux PS Store à deux balles pour gonfler les chiffres… Donc, tes 44 milliards de bénef, j’ai ris.

Avec la puissance des pc actuels, je ne pensais pas que les consoles continueraient de se vendre, perso tout seul devant ma télé une console, je déprimerais, je me sens bien mieux avec un mmorpg, peut être techniquement moins évolué, il faut tenir compte des différentes façons de se raccorder à internet, mais avoir des copains (copines) de jeu du monde entier c’est génial, le dernier le serveur vient de finir, il y avait, Américain, canadien grec allemand, russes, polonais,Anglais, gallois, et autres dans notre groupe, pour une fois on n’a pas gagné, mais ça a bien joué.

1 « J'aime »

Quand ta console a 250euros fait aussi bien qu’un pc a 1000euros, tu comprends pourquoi ce se vend. Le pc c est de l escroquerie organisé par Intel Nvidia et compagnie. Des tarifs de tarés uniquement réservé aux plus riche d’entre nous. Je ne parle que des composants, bien sur tu peux jouer gratuitement ou moins chere sur pc, mais te monter une tour qui fasse le taf, c est minimum 1000 1500euro, en dessous ton pc tient meme pas 2 ans sur les derniers jeux en high ou ultra.

Faisant partie des plus riches d’entre nous, je suis tres content de depenser des fortunes dans mon PC de bourgeois :smiley:
1000euros, c’est ce que je mets dans le proc ou une des cartes graphiques. :wink:

lol

Même un PC Auchan fait mieux qu’un matos de console ^^

2 « J'aime »

44 euro ? tu pense serieusement que tout le monde achetais le jeu 44 euro ??? la moyenne sur ps4 c’est 59 euro voir au debut 69 euro… c’est plutot entre 50 et 60 milliard de benefice que 44 milliard sans compter les dlc et tout le reste

c’est la naiveté :slight_smile: j’ai un pc de 10 ans qui fait tourner les derniers jeux :slight_smile: bien c’est pas a fond mais a titre de comparaison c’est aussi joli que sur ps4 et actuellement c’est plus 900 euro pour un pc qui fera tourner les derniers jeux pendant 5/6 ans (ryzen 5 ou core i5 9600k 16 go de ram et 2060 rtx) faut savoir quoi acheter c’est tout et bien sur eviter les tour et les ventilateur avec des lumieres

2 « J'aime »

Et ça change quoi au juste ? C’est pas les lumières qui réduit les perfs.

2 « J'aime »

non ca augmente le prix et les constructeur en profite… cette mode du rgb a eu la facheuse tendance d’augmenter les prix et surtout de faire des tour de plus en plus inutile (2 baie 3.5 pouces et 2 baie 2.5 pouces la ou avant on pouvait avoir 8 baie et avoir le choix du nombre de disque dur ou de disque sata et pour avoir ces options les tours sont passe du 60/80 a 180 euro) sans parler de la perte seche du nombre d’usb en facade la ou il aurait fallut justement en mettre plus plutot de les laisser derriere

1 « J'aime »

Ca, c’est de la naïveté, en plus d’être de la désinformation à coup de pif’, car Sony compte en jeux vendu aux distributeurs et non en jeux vendu au clients… En suite, car les jeux du PS Store qui ne coutent quasi rien font aussi parti du décompte pour gonfler les chiffres et rendre pas aussi simple l’estimation des bénéfices (en attendant le bilan annuel).

je sais pas si de ton cote c’est de la naivete mais nulle part j’ai parler de jeux demat j’ai parle des dlc et autre (achat in game) donc conseil pour l’avenir apprend a lire et evite une interpretation qui n’existe pas

Evidemment que tu as parlé nulepart de jeux démat, puisque tu omets de les prendre en compte dans les 1,181 milliards de jeux vendu… Donc, je te retourne ton conseil « hautement avisé » avant de conclure à des moyennes de prix données à doigt mouillé.

c’est connu les jeux sur le ps store sont donnée bizarement en cherchant le dernier dbz dessus 69.90 et rugby 20 59.90 c’est vrai que ca change beaucoup de chose tout en sachant que les jeux se vendent principalement les premieres semaine de sorties… tu disais concernant mon conseil deja ???

Non mais ça fait enfler les prix ^^

EDIT : grillé :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

@TotO et @rsebas3620, on se calme avant de déraper SVP

dites plutot ca aux gens qui ne verifie pas le prix des jeux sur le store et qui interprete des choses qui n’existe pas tout ce que je dis est verifiable encore faut il que les gens prennent le temps de verifier par eux meme
et il n’y aura pas de derapage du genre insulte parce que le sujet n’en vaut pas la peine d’une part et si j’en viens la c’est que je n’aurais plus d’argument d’autre part et je taperai en touche avant (dsl probleme de clavier)
cordialement