Absolument pas et encore moins vu la conjoncture actuelle et l’inflation galopante.
Les gens font des choix mais ne veulent pas se priver des loisirs numériques. Je suis plutôt bien placés pour savoir de quoi je parle.
Si pour vous le pouvoir d’achat des gens leurs permet des extras, je ne sais pas dans quel monde vous vivez. Mais le quotidien de la majorité des Français est quoi que vous en pensiez très compliqué à l’heure actuelle. Sur ce point vous êtes vraiment déconnecté de la réalité.
Vous l’êtes pourtant, en plus d’être condescendant. Mon message n’avait aucunement pour vocation l’envie de dire que j’avais raison, puisque chacun a son avis et je le respecte tout à fait.
Mais concernant le pouvoir d’achat vous êtes absolument déconnecté de ce qu’il se passe.
Je ne sais pas dans quel milieu vous vivez et ça ne me regarde pas, mais le fait est que le quotidien de dizaine de millions de Français est compliqué. Ces gens là survivent au lieu de vivre. Et oui, beaucoup n’ont pas les moyens d’aller s’acheter un blu-ray ou un DVD ou même de s’abonner à divers services.
Pour ces gens là c’est déjà difficile de se chauffer et de manger correctement. Mais apparemment ça vous dépasse.
Je me contente de regarder partout autour de moi et je ne suis très loin d’être complotiste.
En fait, non, elle ne figure pas parmi la liste des unités pifométriques de quantité. L’unité la plus proche semble être la flopée.