Commentaires : Simuler sa mort pour faire le buzz : la fausse bonne idée d'un influenceur belge

Les influenceurs sont prêts à toutes les extravagances pour faire parler d’eux, comme on vient encore de le voir du côté de la Belgique.

Ça aurait été assez ironique que l’hélico s’écrase bêtement à ce moment là emportant pour de bon ce cher trublion.

28 « J'aime »

omg, what a news…

6 « J'aime »

Sympa pour le pilote qui n’a rien demandé ^^

Le but n’est pas idiot, la manière un peu extrême, il n’a pas fondamentalement tort. On se dit souvent qu’on a le temps pour ci ou ça, mais parfois la vie en décide autrement.
Voir ses amis, sa famille, faire une activité avec ses enfants… qui n’a jamais repoussé quelque chose pour une raison somme toute pas vraiment bonne ?

3 « J'aime »

Pourquoi je ne suis pas surpris qu’il ait choisi C.Hanouna pour venir dire des conneries a la TV ?
(En tout cas, il a bien choisi son Pseudo :crazy_face: )

17 « J'aime »

M’oui, enfin si ta famille ou tes amis on besoin de se rappeler que tu peu mourir pour prendre contact avec toi, ben change d’amis et écarte toi de cette ‹ famille ›…

Monde de tarrés…

Espérons que vin diesel ne vois pas cette news ^^

3 « J'aime »

Ils auraient pu commencer par les appeller / inviter lui ? Je suis sur qu’il l’a pas fait avant.

Quoi de mieux qu’une émission poubelle pour faire la pub d’un déchet ?

Du coup ça me rappelle une citation (je ne me souviens plus de qui elle est à l’origine):
Un c*n, c’est comme un mort: tout le monde autour de lui en souffre, mais il ne s’en rend pas compte.

9 « J'aime »

Karmagedon !
L’histoire de l’enterrement d’un homme, et en fait non, puis finalement on enterre toute la famille !

En plus d’être plus c*n que fou, ce personnage n’a aucune originalité.
Il n’y a qu’un seul Ragnar et il est Breton !

1 « J'aime »

Et ce « monsieur influenceur », il ne pouvait pas se déplacer pour aller voir les gens au lieu de passer son temps à « influencer » sur le net ?
C’est aux gens de venir à lui ?

C’est un nombril…

Justification de merde.

Il voulait faire le buzz pour satisfaire son ego, et devine quoi, ça a marché, il est passé chez rhanoune et sur clubic, et surement bien d’autres sites…

3 « J'aime »

C’est un pléonasme :stuck_out_tongue:

C’est une coutume Belge d’aller à un enterrement en tenue de plage ou de carnaval ?

2 « J'aime »

Seulement quand on enterre un clown.

2 « J'aime »

En étant idiot à ce point, pas étonnant qu’il se sentait seul.
RIP son intelligence.

1 « J'aime »

Il a dû être bercé trop près du mur

Le gars revit le 11 juin, est interviewé le 13, et tire des conclusions : "J 'ai retrouvé beaucoup de personnes. Je ne garde que le positif. Il faut choquer les gens pour qu’ils réalisent les choses ".
On en reparle dans quelques mois.

4 « J'aime »

Les influenceurs, ces ambassadeurs de la bêtise…

2 « J'aime »