Le gars revit le 11 juin, est interviewé le 13, et tire des conclusions : "J 'ai retrouvé beaucoup de personnes. Je ne garde que le positif. Il faut choquer les gens pour qu’ils réalisent les choses ".
On en reparle dans quelques mois.
Les influenceurs, ces ambassadeurs de la bêtise…
Simuler sa mort, crasher son avion, le prochain il ira simuler un attentat au prochain concert qui se déroulera au Stade de France… Mais pour faire une « expérience » hein !
@clubic influenceur ≠ tech
Merci de laisser ce genre d’articles people chez closer
Vous êtes pas vraiment sérieux a nous servir des news de TPMP , ce qui se fait de plus abject en terme de TV …
Le procédé est effectivement très douteux sinon extrême à l’extrême, mais la réalité fait que dans nos vies de tous les jours, on est très très loin de prendre des nouvelles et d’aller voir l’ensemble des gens qu’on connait et qu’on apprécie.
Nos vies pro’ ne nous y aident pas (bosser 5 jours sur 7, ça n’aide en rien à avoir une vie perso’ équilibrée).
Donc oui sur le fond, c’est pas fou. Mais en même temps… si ça a servi à quelque chose, quelque part il y avait un fond de raison.
Edit : je cautionne pas, et je trouve ça complètement con. Je précise. ^^
Par contre de la news « d’influenceur » pour un truc qui n’a rien à voir avec la technologie, ici, pourquoi ?
En fait il avait juste à bouger son cul, aller voir les gens ou les appeler.
Quand quelqu’un de ma famille me reproche de ne pas avoir de mes nouvelles, je lui répond qu’il n’en a pas demandé.
Quelqu’un peut m’expliquer comment l’article arrive à être postdaté du 16 Juin 2023 ?
C’est vraiment nécessaire des commentaires sur la date d’un article
Comment on remonte les bugs sinon, vous avez un bugtracker ?
On signale les bugs/coquilles via discord
Macron c’est le gars qui promet tout et qui ne fait rien. Ça me fait penser à une phrase célèbre de de Gaulle « des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche »
Clubic ?
Quand j’ai perdu ma tante décédée du lundi subitement, la veille j’ai eu la flemme de sortir pour aller la voir
Ne perdez pas une opportunité de voir vos grands parents et toutes personnes qui plus est âgée
Si l’hélico c’était crashé il aurait au moins gagné un darwin d’or de niveau mondial!
Il avait pas dû chercher bien longtemps.
Moi pas.
Il a garé sa DeLorean en double file.
Désolé mais la date est, pour moi, un bon moyen de savoir si l’article est « frais » ou pas. Je ne consulte pas directement Clubic mais j’utilise des agrégateurs et malheureusement, ces derniers ne fonctionne pas toujours à la date.
Donc encore, un article post-daté de deux jours, ça n’est pas grave. Mais ça reste un problème qui se répercute sur d’autres sites comme Google pour ne citer que lui. Et oui, je trouve ça curieux qu’on puisse post-daté un article.
Pas mal de sites (dont peut-être Clubic) remontent de vieux articles en modifiant deux-trois éléments et en modifiant la date de parution.
Donc au final, s’y retrouver par moment est un bordel et c’est le genre de problème qui se rajoute à la frustration de devoir trier les articles selon leur type, leur date, leur sponso quand c’en est une, les titres aguicheurs et tout le reste.
Et même si j’ai Discord, je n’ai pas spécialement envie de devoir utiliser un réseau personnel pour devoir faire remonter ces problèmes.
Fin bref, j’ai remonté le problème ici. Vous faites ce que vous voulez de cette information. Je ne suis pas l’inspecteur des articles après tout. Merci quand même.
En quoi est-ce polémique ?
C’est juste débile et peut entrainer d’ailleurs quelques escroqueries…
Que tous ces influenceurs qui ont un publics d’influencés bossent et travaillent au lieu de palabrer … vivement la régulation drastique afin que ne demeurent que des personnes qui savent de quoi ils parlent , formés et diplomés pour le faire et soient responsables de ce qu’ils disant et font comme tout commerçant ou prestataire se faisant , comme eux, rémunérés.
Oh mon Dieu ! Jesus revient des morts parmi nous. Gloire à toi fils de Dieu !
On crie au buzz et tout le monde Clubic le 1er et moi ensuite relaye, commente, retweet, etc… Vive la société d’aujourd’hui