Commentaires : Si cette rumeur est vraie, le prix de l'iPhone 15 Ultra pourrait exploser tout ce qu'on a déjà connu

Tout produit mis en publicité à la TV est un produit de masse.

Outre le prix… qui augmente de toute façon régulièrement sans poser le moindre frein aux clients a priori…

" L’iPhone 12, en 2020, avait étrenné un nouveau look avec des tranches plates "

Clubic, vous avez eu connaissance de l’IPhone 4 quand même ? Ou c’était dans votre sombre période M6 ? dire qu’ils ont utilisé un nouveau design à partir de du 12 c’est un poil exagéré… légèrement réadapté à la limite mais il faut pas s’enflammer.

Enfin bref tant que ça se vend, il faudrait être idiot pour ne pas en profiter, me concernant je n’hésiterais pas à augmenter les prix vu le comportement des clients.

Par contre, l’interet de remplacer l’acier par du titane… ce serait purement marketing.

Impossible de répondre. Y en a marre Ce Mr n’a pas de compte sur Clubic.

??? de quel Mr tu parles ?

Oui, on a le droit, mais quand je vois les Apple fan-boys parler de leurs multiples produits, on a vraiment l’impression qu’ils sont entrés en religion.
Avec la grand-messe annuelle des nouveautés à acheter.
C’est un monde fascinant.
J’ai un smartphone Androïd et un PC portable Windows, je ne passe pas ma vie à les encenser telle des objets sacrés avec des termes que le marketing a réussi à enfoncer dans le crâne de certains : comme « synergie », « environnement », « écosystème », etc…

1 « J'aime »

Il sera aussi intéressant d’avoir un iphone 14 dans 10 ans que d’avoir un iphone 4 aujourd’hui…
On ne fait pas d’investissement rentable à long terme en achetant apple.
Mon PC date de 2011 et je ne pense pas à le remplacer dans l’immédiat.
(la bande passante internet ne dépendant ni du processeur, ni de la carte graphique…)
Un mac de 2011 n’est pas compatible avec FS2020…, mon PC, oui !!!

Absolument faux …Merci Microsoft et son game pas…
En même temps acheté un Mac pour jouer c’est se tromper lourdement de matériel …

Au début j’avais pas vu tout le titre, j’ai juste lu « Si cette rumeur est vraie, le prix de l’iPhone 15 Ultra pourrait exploser »