Commentaires : Shadow, le cloud PC français, est de retour ; 5 000 machines débloquées, équipées de GTX 1080

Shadow ouvre la porte à 5 000 nouveaux utilisateurs et utilisatrices, qui peuvent accéder au service sans file d’attente. Une seule offre d’abonnement est proposée, et le tarif est en hausse.

1 « J'aime »

Nouvelle définition: “quasi instantanée “ = 3 jours.
Mais c’est bien sûr !!

3 « J'aime »

La CG est une GTX ? oO.
C’est pas plutôt une Quadro, ce qui n’est pas la même chose.

1 « J'aime »

GeForce Now me semble bien plus intéressant

J’ai GeForce Now et ce n’est pas le même usage. GFN te permet juste de jouer en cloud, là tu as un vrai PC, tu installes les applis que tu souhaites.

1 « J'aime »

je n’avais jamais capté qu’il fallait acheter ses jeux pour shadow …

au fait ça marche (comment) avec le gsynch & freesynch ?

Des PC de 2016 avec un SSD de 256 Go c’est vraiment limite tout ça …

4 « J'aime »

@c_planet en fait Shadow tu loues un « vrai » pc, tu ne loues pas un service de jeux (comme GFN ou XCloud), tu installes les jeux que tu as déjà (comme sur un pc @home), c’est exactement comme un PC @home sauf que tu le loues a distance. Pour les VRR il me semble que c’est pas pris en compte (c’était pas le cas avant il me semble).

PS: GSync et FreeSync, sans « h » ^^

Oui et non. Il y a quelques usages interdits notamment le torrent. :sweat_smile:

Ok, merci à vous deux.

wé, je rajoute tjs un h à sync. pô bien, alors que j’utilise syncback depuis des lustres, je le cherche tjs sous synchback … et je me fais tjs avoir.

Bof « pas de quoi fouetter un chat »

Cela revient quand même à 360€/m pour une config somme toute moyenne.

En espérant qu’ils ne feront pas le coup du SFR/Bouygues et leur évolution de l’expérience client…

5000 Machines débloquées, mouais !,

Ça serai pas plutôt due à leur augmentation de tarif (x2) que 5000 résiliations on laissé 5000 machines de libre ?
C’est pourquoi se sont des GTX 1080. Quand pensez-vous ???

1 « J'aime »

Tout le temps…

1 « J'aime »

Ce n’était bidon leur histoire de carte graphiques ? Il me semblait qu’ils ont des cartes pro dont la puissance est partagé entre les utilisateurs afin d’apporter l’équivalent d’une 1080.

Sinon @LudoMax , je suis tout à fait d’accord :smiley:

C est la même config et le même prix que lors du lancement de l’offre en 2017. :sweat_smile:

Avec ce prix et cette carte graphique, au bout d’un an de forfait t’es déjà perdant.
La bonne blague

1 « J'aime »

Ah oui.
On va dire que ‹ modulo quelques restrictions › tu loues un PC et tu fais ce que tu veux avec.

une 1080 :frowning:
pas de RT, pas de DLSS dans les jeux alors qu’une 2070 ou 3060 le permettent
il est temps qu’ils fassent évoluer leurs configs.

« équipées de GTX 1080 ». J’ai arrêté de lire là. Pas la peine d’aller plus loin :slight_smile: