Commentaires : SFR : avec une offre cumulant Box et PS5, l'opérateur veut séduire pour la rentrée

L’opérateur SFR met les petits plats dans les grands en lançant, en collaboration avec Sony Interactive Entertainment France, une offre couplant un accès fibre à une console de jeux : la PlayStation 5
.

Personne en veux de la digitale…on me l’aurai donné j’en aurai même pas voulu. Suffit de voir le nombre de ventes…

Vive le physique !

4 « J'aime »

Il ne faut pas s’étonner si vous recevez la box et que SFR s’excuse pour les délais de livraison de la PS5 en jouant la montre pendant des mois

Your money first

3 « J'aime »

Nombre de vente ? Tout comme la version avec lecteur elle est en rupture de dtock absolument partout.
Et de toute façon si tu avais lu autre chose que le titre la version avec lecteur est aussi proposée :relaxed:.

Attention car vous risquez vite d’être déçus, car vous aurez la box mais pas la ps5 avec et le pire … vous allez payez l’abonnement de celle-ci !

1 « J'aime »

Il n’y a aucune économies, la baisse de prix futur de la CONsole étant prise en compte

C’est une arnaque pure et simple quand tu fais le calcul l’abonnement plus la ps5 revient a plus de 1250 € sur 2 ans.
Beaucoup pense pouvoir faire jouer la loi Châtel sauf qu’elle ne fonctionnera pas sur le prix de la ps5 qu’il faudra payer jusqu’au 2 ans. Avec SFR faut lire entre les lignes dire tous les Astérix et toutes les conditions particulières

Et en plus c’est du 8 giga partager formidable sachant qu’on peut être 64 sur le même plateau… déjà j’irai jamais chez SFR et là franchement se se faire mettre bien profond

Les « news » clubic ne sont quasi plus que des publicités déguisés.
En aucun cas cela m informe d actualité numérique… simplement une offre publicitaire… Une arnaque en plus comme expliqué plus haut, trés peu de stock de PS5 MAIS SFR va vendre par contre beaucoup de forfaits à prix d or

1 « J'aime »

@spectrom : ça permet de disposer de la ps5 + manette supplémentaire a prix normal,
Et d’un abo internet pas cher:

341 + (1222) +(1243) = 1121€
Si on déduit a prix fort la ps5 avec manette soit 560€ ça fait l’abonnement internet a 561 sur 2 ans soit 23€ par mois.

Moi je trouve ça intéressant ! (Et on est certain d’avoir la console!)

1 « J'aime »

@norwy : la box et la ps5 sont livrées en un seul pack de manière sécurisée. Donc pas l’un sans l’autre

1 « J'aime »

SFR champion de la com’ et des concepts marketings hybrides pourris.
Qu’ils s’intéressent déjà à leur réseau et à leurs clients…

Édit : mon calcul est faux :
341€ pour la ps5 ce n’est valable qu’avec un abo avec la box SFR 8
L’offre avec SFR 7 sera moins intéressante ( mais je ne connais pas le tarif)

Tu as oublié les conditions futures au passage ! Ils excellent bien là-dedans.

Une offre très limitée (dans le temps)

Temps et aussi longtemps qui leur resteront des ps5 !

Non
Ce n’est que l’édition digitale celle que personne ne veule.
Voila la raison !

J’aimerai bien que que Vidéotron ou Bell nous offrent une offre avec une ps5 mais la version avec le lecteur.

Je suis d’accord. Mais il ne faut pas juste regarder le titre « fibre + ps5 »… c’est justement la dessus que beaucoup se font avoir. Regarde les conditions de débit en partager. C’est absurde. Ta limite un forfait à 9 euros à ce débit là. Donc oui refait tes calcul en prenant tout les éléments en compte et pas juste le titre.

SFR, à fuir !!

Déjà SFR ment (ou alors c’est l’auteur de l’article qui n’a rien vérifié), les prix conseillés OFFICIELS SONY ne SONT PAS 469 € pour la PS5 Digitale et 569 € pour la PS5 avec Blu-ray comme écrits dans l’article MAIS 399 € et 499 €.

…sinon SFR plus jamais.

Ce sont les prix avec 2 manettes …

2 « J'aime »

La digitale c’est tout sauf une bonne affaire. Peut être moins chère mais obligé d’acheter sur le store majoré de 20%. Puis votre disque dur sera vite rempli donc il vous faudra mettre un disque externe qui ne peut remplacer les performances de l’interne. Rapidement cela revient au prix d’une PS5 à lecteur physique.
Sans compter la fibre SFR qui finie en coaxial…