Commentaires : SFR : avec une offre cumulant Box et PS5, l'opérateur veut séduire pour la rentrée

Faut pas oublier les prix mensuelle de la box a augementer de 10€ par rapport au prix normaux … 32€ au lieux de 22€ la prmière année puis 53 € au lieu de 43€ pour le forfait le moins chère, le plus chère tu paie 42€ au lieu de 32 €la première année puis 60€ au lieux de 50€ … soit au total 240€ en plus sur 2 ans donc t’a ps5 tu la paie il n’y a aucune économie. De plus il ne faudra pas oublier de résilier dans 2 ans sinon le prix de t’on forfait internet exorbitant restera le même …

Va falloir arrêter avec ça, un jour, et réfléchir un peu. Si la Fibre est installée chez toi, SFR te propose la Fibre (la vraie).
Et s’il y a une terminaison coaxiale dans ton appartement, libre à toi de préférer un autre opérateur en ADSL 3 Mb/s à la place de la « fibre coaxiale » SFR à 100 Mb/s (perso quand j’avais ça, à défaut d’autre chose, j’étais plus que satisfait).

1 « J'aime »

Dommage que ce ne soit que les nouveaux abonnés, et pas les intéressés par un changement de box par exemple !

Et bien, il y aura donc de l’attente pour la box du coup. La pénurie de composants affectant la production se PS5 n’est pas un mirage et SFR ne fait pas exception, que je sache.